Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
concours Basler, les gagnants sont....

concours Basler, les gagnants sont....

oui, oui, je sais, j'ai un chouilla de retard... mais ce n'est pas de ma faute, si, si, je vous jure... mon petit bonhomme et sa main innocente sont en convalescence...une vilaine histoire de doigts coincés dans la porte en métal de l'école....et un vilain...

Lire la suite

ça baigne!...(concours inside)

ça baigne!...(concours inside)

ce matin, passablement fatiguée, Tom est en grande forme...pour le canaliser 5 minutes, je lui propose un bain moussant en compagnie de Haiko, le copain des garçons... wouééé qu'il me dit...même pas le temps de finir ma phrase qu'il est déjà à oilpe!......

Lire la suite

la par....S

pfff...n'importe nawack le titre je sais... mais aujourd'hui je me la joue paresseuse.... limite feignasse... ouhaipe... faut dire que tout le monde est à l'école, et que je suis censée faire des tas de choses... comme... repasser 3 mois de linge propre,...

Lire la suite

l'école des fans...

l'école des fans...

dimanche après midi... on lézarde devant la télé à défaut d'avoir du soleil....l'automne est presque là, y caille, SOUPIR... Malo pianotte sur la télécommande, ça m'énerrrrve! bien un truc de mec le zapping, hein?... je m'énerve donc, lui arrache la télécommande...

Lire la suite

de la paille en veux tu en voilà...

de la paille en veux tu en voilà...

mes cheveux ont bronzés....je vous rassure, mes pieds aussi... la difficulté avec des cheveux super souple qui frisent un chouilla, c'est qu'ils se fragilisent avec le soleil et la mer et tout ça...euh, comme tous les cheveux en été, non? ils bronzent...

Lire la suite

buvard, tablier et Cie....

buvard, tablier et Cie....

et c'est parti!!! non, non, ce n'est pas le titre d'une chanson.... ça y est, le réveil a sonné, la rentrée a commencé chez nous, les garçons ont fait leur rentrée hier matin...un rendez vous très attendu par Malo et Tom, pour le premier: retrouvailles...

Lire la suite