moi et ma tribu

Publié le par kat

Tom est né il y a tout juste 1 an.......il est le dernier de nos 5 enfants (si, si......je crois bien que cette fois on s'arrête là.....) mais je dois faire de la place dans son armoire car il grandit bien vite ce bonhomme!....
donc vous trouverez des vêtements de Tom, quasi neuve pour la plupart puisque je me suis fait plaisir, et j'ai tout racheté pour lui.....

et aussi des tranches de nos vies....
des humeurs de nos 3 filles: Axelle 13 ans 1/2; April 12 ans; Inès 10ans 1/2 et de notre fils, Malo 7 ans...sans oublier Tom.......

parfois règne un joyeux bazar à la maison........

Publié dans moi et ma tribu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci, j'ai tendance à tout prendre a coeur alors pas évident mais je verrai ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> laisse toi un peu de temps, si l'envie est toujours là, il sera temps de te poser à nouveau des questions<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Suoer ta grande famille, moi j'aimerai un petit 4éme mais les reflexions que je me suis prises pour le 3éme et les peurs que j'ai suite a ma depression post partum et financiérement je me pose<br /> beacuoup de question.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> si l'envie du 4ème devenait plus présente, n'écoute pas les reflexions, il y en aura c'est sur, je sais de quoi je parle...en général, les gens hallucinent quand ils rencontrent des familles de plus de deux ou trois enfants....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah...ça y est, j'ai la réponse à ma question d'il y a une minute...vraiment, je suis bouche bée! Surtout que les trois premières ont seulement 1.5 ans d'écart à chaque fois! Je penserai à toi désormais quand je me sentirai...un peu débordée!
Répondre
K
<br /> il y a parfois des moments....disons....sport?....<br /> on a fait les filles en 3 ans....elles ont 19 et 17 mois d'écart....et c'était, c'est génial<br /> mais plus ils grandissent, plus ils sont autonomes....enfin, on va dire ça comme ça, hein....<br /> <br /> <br />
V
J'aurai bien voulue avoir un 3ème loupiots mais mon mari ne veut pas alors la machine est cassée.
Répondre
K
<br /> <br /> c'est pas évident quand on est pas sur la même longeur d'ondes....pour notre petit dernier, mon mari n'était pas chaud, et puis, l'idée a fait son chemin, alors que je n'y croyais plus....biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop chouette j'ai enfin trouvé une famille blog qui nous ressemble et avoir des conseilles sur mers petits qui grandissent ......
Répondre
K
<br /> avec plaisir, hi,hi....bisous<br /> <br /> <br />