galipettes sur canapé.....

Publié le par kat

je vous parlais des exploits verbaux de Tom, ici ou de ses exploits tout court ou ...
le grand jeu de Tom en ce moment, c'est de courir très vite en direction du canapé, d'y grimper le plus rapidement possible et de s'y installer en faisant un "ahhhhh" de contentement!!!....bon, bien évidement, il ne reste pas très longtemps dans cette position, bin nan, sinon ce serait pas drôle, hein.....donc, j'ai droit à ma ptite frayeur plusieurs fois par jour, puisqu'une fois installé genre....10 secondes, monsieur ne trouve rien de mieux que de se mettre debout dans le dit canapé, ou de ramper toujours très vite vers les accoudoirs....et de recommencer avec un sourire, je vous dis pas!!!
bien entendu, je me fâche systématiquement, la chute étant évitée de justesse à chaque fois!!! mon petit intrépide n'a peur de rien...il monte sur la table basse et la traverse à plat ventre, grimpe sur la cheminée, les chaises, les escaliers, bref, tout ce qui peut être escaladé par un petit bonhomme de 14 mois!!! tout cela, en moins d'un quart d'heure.....mpfoufffff....
il a réussit à se casser une dent ce week end, sur la balançoire, je précise que son papa était à côté de lui!!!....en rentrant du boulot, ça ne m'a pas fait vraiment plaisir, non, de voir que mon doudou n'a plus le même sourire, ah nan!!!....bon, en même temps ce n'est qu'une dent de lait qui tombera d'ici quelques années, hein? et puis, il y en aura d'autres des chutes, pas vrai???


et vous, vos enfants sont ils cascadeurs eux aussi?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tout d'abord ton fils est superbe. Moi aussi j'ai un p'tit bout intrépide de 14 mois, déjà un vrai petit diable plein d'énergie et pourtant c'est une fille. Même si elle me fait parfois des frayeurs, c'est une vrai chipie qui sait déjà comment s'y prendre pour nous amadouer. Et bien évidemment nous craquons devant son petit air malicieux.
Répondre
K
<br /> <br /> merci.....oui, j'ai vu sa jolie bouille à ta chipie, elle est jolie comme un coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop mimi ce petit Tom! quel sourire de satisfaction!! Alban lui continue d'affiner sa montée d'escaliers! le canapé s'est pas encore mais ça me pend au nez!! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> ah bin woui hein! dans pas si longtemps que ça...et là, alors que ça nous tardait qu'ils marchent, et bin on regrette le temps paisible de leur 4 pattes!!<br /> si,si.!!..bisouille!<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est le bonheur total là !!!
Répondre
K
<br /> <br /> on peut le dire!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rhooooooo ! comme il a changé, il est trop mignon.<br /> Puis ses beaux yeux bleu.<br /> C'est vraiment une bouille à bisous.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> oh que oui, je le bisouille d'amour tout le temps, d'ailleurs, il me "ayéééé" quand il en a marre!!!! bisous Betty!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon pauvre Léo a eu une période où il avait régulièrement plusieurs bleu au front... ha ces p'tits mecs ! Mais heureusement, ça va mieux maintenant (enfin un part un p'tit bout de dent qui a sauté il y a quelques temps)
Répondre
K
<br /> <br /> rhooo heureusement que c'est des dents de lait!!!....Inès notre 3ème fille était très cascadeuse, jusqu'à ses 3 ans, elle a toujours eu des bleus sur le front!!<br /> d'ailleurs Tom et Inès se ressemblent....<br /> <br /> <br /> <br />