et le 1000 ème est de ....

Publié le par kat

il y a quelques jours, je vous disais , que nous approchions des 1000 commentaires....
merci pour tous vos petits mots.....j'ai cru halluciner quand j'ai ouvert mon ordi: 61 commentaires!!! je n'avais jamais vu ça!!!
merci Martine de d'être battue comme tu l'as fait: pas moins de 49 commentaires, siiiiii.........la preuve:


comme je n'ai pas pensé sur le moment à prendre une photo pile pour le 1000 ème, (j'étais trop occupée à répondre aux commentaires de Martine, hein,) j'en ai mit à la corbeille temporairement, le temps de la photo!!
me reste à lui faire un petit quelque chose de mes dix doigts, oui, parce que ça se fête 1000 commentaires!! je vous montre ça très vite....

en attendant, je tiens à vous dire merci, pour vos visites, vos ptits mots....je ne savais pas, en ouvrant ce blog il y a 3 mois, que l'univers des blogs, c'était aussi ça: un univers de partage et d'échange, un lieu de rencontre et de fantaisie....et de jeux bien sympathiques!!....le constat de tout cela? et bien je suis devenue une blogueuse addict, siiiiiiiiiiiiiii........et j'en suis ravie!!!

j'ai cru comprendre que le "virus" une fois inoculé,  nous devenions toutes accros au blog: j'ai pas peur, hein, mais rassurez moi: je ne suis pas seule, hein???....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
félicitations pour le 1000ème !!
Répondre
K
<br /> merciii, à bientôt, biz<br /> <br /> <br />
M
Venant de feter moi-meme les 3mois du blog je te comprends très bien. on devient très vite addict. c'est tellement enrichissant! bonne continuation
Répondre
K
<br /> c'est une chouette addiction je trouve....longue vie à nos blogs!<br /> <br /> <br />
M
cette martine, j'te jure !!!!! Bisous !
Répondre
K
<br /> elle s'est bien battue,hein!!! bisous!<br /> <br /> <br />
T
C'est sûr qu'elle s'est bien battue Martine!!<br /> Une vrai tigresse! graouuu! hi,hi!!<br /> Félicitation à la Madame biensûr!!!<br /> Pour ce qui est de la blog-addiction... rhooo... il me<br /> faut ma dose tous les jours...c'est que je suis accro docteur? ^_^<br /> Bisous ma Kat!!!
Répondre
K
<br /> rhoooo oui alors, accro, comme nous toutes à priori, hi,hi,hi!!!....pour ce qui est du 1000ème, toi aussi tu t'es très bien battue....ça m'a fait plaisir!!...bisous ma Tata Sica!<br /> <br /> <br />
V
Félicitation à Martine toujours partante pour gagner, mais chez moi c'est pas elle qui à gagné nanananère !!!!!!. Je pense à ta petite surprise mais comme c'est du made in Valérie alors ça prend un peu plus de temps. En tout cas moi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et longue vie à ton blog. Bisouille.
Répondre
K
<br /> ah bin non, chez toi, c'est mouhaaaa.........rhoooo prend ton temps, je suis ravie de savoir que je vais avoir un ptit quelque chose made in toi.....moi aussi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, longue vie à nos blogs,<br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br />