ma tenue préférée....

Publié le par kat

c'est Sonia qui nous le demande.....
hou là là!!! impossible de choisir!!! c'est grave?....
si je vous dis que j'en ai plein les armoires et que j'achète beaucoup souvent que ce dont mes enfants ont besoin, vous me croyez sur parole, hein?.....
j'ai très longtemps habillé les filles avec des robes identiques, on les prenait pour des triplettes, autant vous dire que ça fait un bail que c'est fini les robes....j'avais beaucoup de mal à me dire, cette robe là pour la grande, celle ci pour la petite....du coup, quand je craquais pour une robe, les 3 y avaient droit, pas à chaque fois, hein, mais souvent....
et puis j'ai eu un garçon....je me suis bien amusée, ça changeait d'habiller un petit mec....
et puis, 6 ans ont passés et nous avons eu un autre petit garçon.....
et là, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que Malo adore quand son petit frère porte la même chose que lui.....
un exemple Sergent Major, tee shirt rayé et pantacourt en jean....je suis fan de Sergent Major....c'est ma tenue préférée de l'été dernier.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh qu'ils sont choux!!!!! J'adore le duo! BIsous
Répondre
K
<br /> moi aussi je l'adore....allez savoir pourquoi, hi,hi....<br /> <br /> <br />
K
qu'ils sont beaux !
Répondre
K
<br /> merci....<br /> <br /> <br />
S
hihi ils sont trop mimi tous les 2 dans leur "Serggent major" !!!!!!<br /> <br /> Bizzz bizzzzz
Répondre
K
<br /> moi aussi j'aime beaucoup on se demande pourquoi....bisous!<br /> <br /> <br />
D
ils sont trop beaux les garçons!! mais dis donc...qu'est-ce qu'il a changé Tom! c'est normal je sais! mais on ne se rend pas compte quand on les voit tous les jours nos titous! bisous Kathia!
Répondre
K
<br /> c'est vrai.....j'ai farfoullé dans les photos pour trouver celles là, je me suis rendue compte qu'il a beaucoup changé....SOUPIR....plein de bisous Delphine!<br /> <br /> <br />
S
Chouette tenue, ils sont au top!
Répondre
K
<br /> <br /> merci Sophie....bisous!<br /> <br /> <br /> <br />