le lundi....

Publié le par kat

...au soleil aujourd'hui, siiiiiiii....que ça fait du bien!!!
alors, voilà, pour Mary....

un ciel bleu, sans nuage, sans vent, une chouette journée d'été, parce que ça y est, nous y sommes en été.....ouhaipe....
ça sent bon l'herbe coupée, atchoummm...., le chèvrefeuille de mon entrée, re-atchoummm.....
ça sent bon les grillades, la plage et les coquillages, woui, woui.....
ça sent bon la piscine, le farniente et la citronnade....
tout ça, et plus encore, c'est l'été on a dit....
et chez vous?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chez moi c'était bleu avec des petis nuages blancs pour égayer un peu. Mais j'ai pas pris de photo, je ne retrouve plus le carton dans lequel j'ai rangé l'apn. Je peux etre buse parfois. Bisous
Répondre
K
<br /> rhooo.....allez, courage, quelques vidages de cartons, et il sera à nouveau dispo ton APN....ça c'est bien passé ton déménagement?bisous<br /> <br /> <br />
D
bin chez moi c'était comme chez toi!! mais j'ai pas mis ma photo pour Mary!! ouuuuuh!! bisous
Répondre
K
<br /> woui....mais je l'ai mis pour nous deux va, bisous<br /> <br /> <br />
M
beau ciel bleu c'est l'été!!!cool
Répondre
K
<br /> oui, cool!<br /> <br /> <br />
S
Rho là là le ciel que tu as eu aujourd'hui il est super!
Répondre
K
<br /> oui, pas un nuage à l'horizon, du beau, du bleu, du bon....biz<br /> <br /> <br />
M
Yes! Tu as enfin reçu mes rayons de soleil !! <br /> Bisous
Répondre
K
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiii, merciiii.....ça y est, on est en tongs, on a rangé les manteaux, yesss!!!! que c'est bon!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />