une jolie déclaration.....

Publié le par kat

Mary la bretonne m'a fait un joli cadeau, une vrai déclaration!!
je suis émue, et très fière.... moi aussi Mary, je te l'aurai bien retourné cette déclaration, avec beaucoup de soleil, siiiiii....


il me faut transmettre cette jolie déclaration à sept blog.....que sept????mais c'est trèèèèès duuur!!!!.....je vous aime à toutes!!!!
mais quand même, il faut choisir....

-Delphine, mon amie que j'aime et que je l'ai embarqué dans cette aventure blogesque....
-Sonia, parce que c'est son blog qui m'a donné envie, et pour son pep's....
-Fred, qui est toujours là, qui nous fait découvrir sa jolie région....
-Martine, qui me manque beaucoup depuis sa reprise de boulot....
-Sandra, pour ses articles, toujours bourrés de surprises!!
-Tata Sica, pour ses dessins magiques, son amitié....
-Valérie, ma gentille swapée à qui je pense beaucoup...
-Virginie, pour une future maman,qui nous fait vivre sa grossesse, mais pas que...

je tiens à vous dire j'aime beaucoup tous vos blogs, j'aime y venir, y revenir, y laisser un mot.....alors, à vous toutes, j'ai envie de dire: I Love your blog......

Publié dans je suis gâtée....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh merci tout plein ! quelle belle surprise pour mon retour de vacances ! je suis vraiment flattée. J'ai survolé tous tes nouveaux articles, je viens te laisser des coms, entre 2 lessives !! Bisous bisous !!
Répondre
K
<br /> avec plaisir ma belle!!<br /> et viens quand tu veux, tu es ici chez toi ....<br /> c'était bien les vacances??<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
S
Coucou ! Je t'ai décerné à nouveau le prix, pour le fun. Et comme de toute façon, il tourne beaucoup celui-là, alors on l'a forcément en double ou plus ...<br /> Bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> rhooo.....c'est très gentil ça!!!!!! MERCI beaucoup, vraiment!!!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est vraiment tte mimi cette décoration !!!<br /> Bravo !!!!<br /> et OUI ton Blog est EXTRA !!!!!!!
Répondre
K
<br /> rhooo....merci beaucoup toi!bisous!!<br /> <br /> <br />
T
Bonjour ma Kat!!!<br /> C'est très joli cette déclaration et ça me va droit au coeur, tu peux en être certaine!!!!<br /> Et bien sûr, c'est réciproque...j'apprécie enormément ton blog pour tout ce qui le compose mais surtout pour l'amitié réelle qui s'est crée au fil du temps!!<br /> Pourras tu m'envoyer le ptit logo par mail pour que je fasse cette jolie declaration mouha aussi stp?<br /> En tout cas, merci boooocou et à très bientôt!!!<br /> Bisous ma Kat et très bonne journée!!!!
Répondre
K
<br /> c'est très sincère pour moi aussi ma Sica...<br /> je t'envoie ça de suite!<br /> mille bisous ma Sica!<br /> <br /> <br />
J
Une bien belle récomprense! bravo et contiue longtemps e blog... Bisous
Répondre
K
<br /> merci!.....bisous<br /> <br /> <br />