le lundi....+ édit

Publié le par kat

c'est pour Mary.....la "canicule" nous laisse du répit, et le ciel arrose les tomates, bref..on respire un peu....
tu vois Mary, ça y est, Août arrive....oui, oui, c'est tout gris, il pleut.....vous avez dit l'été??

et chez vous du soleil? dites moi...

 édit:
voici le ciel de mes Lorrains préférés....

P7270005nan mais on y croit là??? un bleu à faire pâlir ceux qui sont par ici, du côté de Pau!!!!!
en tout cas, là, tout de suite, moi, je dis grrrrrr trop de chance profitez en bien!


Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T'aurais pu inverser les 2, on y aurai vu que du feu.
Répondre
K
<br /> c'est vrai, mais je ne sais pas tricher.....<br /> <br /> <br />
G
Chez moi, on passe du débardeur au col roulé !!!! Ca change tous les jours !!!! C'est quand qu'il arrive le vrai été !!!!
Répondre
K
<br /> tu habites ou toi?...parce que ici, ça y est, si, si.....moi je suis dans le sud ouest, bises<br /> <br /> <br />
S
on se demande vraiment quelle est la photo du nord et celle du sud!!!!!
Répondre
K
<br /> rhooo ça va, hein.....je me console en me disant qu'ils sont sur la fin de l'été eux, ouhaipe!<br /> <br /> <br />
S
Non, je suis dans l'Oise, c'est quand même plus près de Paris que du Nord ... C'est au Nord de Paris quoi ! lol<br /> En tout cas, laisse tombé pour la photo, j'suis rentrée trop tard ce soir.<br /> J'ai pas eu le temps de la prendre du coup. Et puis laisse tomber, une heure après avoir posté mon com, le soleil se couvrait, et à midi, il pleuvait ! mdrrr.<br /> Heureusement ce soir, le soleil est revenu !<br /> Bizzz
Répondre
K
<br /> ici, la pluie a été là toute la journée....ce matin, c'était mieux: grand beau temps....<br /> l'Oise pour nous, c'est presque le nord quand même, hi, hi.....ok, je sors...<br /> <br /> <br />
P
Chez moi, pluie ce matin et soleil l'après-midi !
Répondre
K
<br /> plutôt chouette alors.....nous, il a plu toute la journée....mais la terre en avait besoin , hein....<br /> <br /> <br />