petit tag à souhaits....

Publié le par kat

ça faisait longtemps....
c'est Martine qui me tague voudrait connaître 8 souhaits à moi, rien qu'à moi....

1, que demain, son test à l'effort soit nickel.....
2, que mardi la rentrée des classes de Malo se passe comme d'habitude, c'est à dire super bien....
3, que mardi son dernier examen cardio nous éclairera, enfin.....et surtout, qu'il soit normal.
4, que mercredi la rentrée de mes louloutes se passe comme d'habitude, c'est à dire super bien....
5, que nous restions ici...plus de mutation, ce serait chouette!!!
6, que je récupère enfin MON corps!....bah oui, c'est la première fois que je garde quelques restes de mon dernier bébé, et grrrr.....
7, que j'arrive à reprendre correctement mes sports cette année...pour....(voir 6) et reprendre la compète!....
8, que mes enfants soient heureux, et que ça dure le plus longtemps possible.....
9, que.....oups, c'est vrai.....que 8 on a dit!....

à mon tour de taguer 8 personnes...oups, encore dur-dur à faire....
1, Delphine, si, si.....c'est finit les vacances....
2, Sonia,
3, Nane,
4,Evilys, parce qu'elle adore ça...
5, Madamezaza
6, Mary, parce que ça fait longtemps...
7, July,
8, Secyl
9, ....bin non, ça suffira, hein....

il me faut, pour finir, dire un petit mot sur la personne qui m'a taguée....

Martine, c'est la maman d'un adorable Théo, qui me fait complètement craquer.....il faut dire qu'à peu de chose près, il a l'âge de mon Tom.....
Martine, c'est une jolie "rencontre", il y a quelques mois déjà, sur nos blogs, par mails puis par téléphone, et je l'espère pour de vrai le 26 septembre à Paris....quelqu'un que j'aime beaucoup, et qui depuis sa reprise du boulot me manque beaucoup......
Mais Martine, c'est aussi la presquefuture femme de Bernard, qui lui publie des articles tout mimi quand elle est au travail....siii....ils se diront oui le 5 septembre.....alors si j'avais pu faire un 9 ème voeux, ça aurait été pour que cette jolie journée se passe selon les souhaits de la future mariée.....mais allez donc faire un coucou à Martine, ça lui fera plaisir, et vous verrez, c'est quelqu'un de chouette!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais... je l'ai loupé ce billet, zutEt ça va alors ?? Tu as eu les résultats ?
Répondre
K
<br /> faut dire qu'n plus, je n'ai prévenu personne...<br /> oui, on a eu des résultats...mais je t'explique par mail....je prépare un billet là dessus...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Quand j'aurais mal je croisserais les doigts de pieds
Répondre
K
<br /> rhoooo....tu es trop gentille Mary, je t'adore!<br /> <br /> <br />
J
Je te souhaite que tous tes voeux se réalisent !! Et félicitation à Martine la future mariée !!
Répondre
K
<br /> merci.....et merci pour Martine.....<br /> voeux n°1 réalisé....bisous<br /> <br /> <br />
J
Tiens !  Je l'avais pas encore fait celui là !!!! Bon je m'y colle vite. Bisous
Répondre
K
<br /> quand tu veux ma belle, hein...bisous<br /> <br /> <br />
T
Mais oui! Je le sais mouha que tous ces voeux vont se réaliser...ils sont tellement légitime que ça ne peux pas être autrement!!Et je suis d'accord avec touha, Martine est adorable... je suis bien contente de la rencontrer à Paris!!!!... ainsi que... touha?... ça serait vraiment super!!!!!Bisous ma Kat!P.S: j'ai bien reçu ton sms... je n'y ai pas re-répondu car mon forfait est très limitépour les messages mais il m'a fait très plaisir!!! Voui!
Répondre
K
<br /> merci ma Sica....<br /> le premier est réalisé, YESSS!!<br /> normalement, on se voit le 26 alors....j'attends mardi...<br /> je suis bien contente pour mon petit sms, ...<br /> plein de bisous ma Sica<br /> <br /> <br />