le doudou de Delphine...

Publié le par kat

un doudou trentenaire aujourd'hui...le doudou de mon amie Delphine....elle m'avait confié  les doudous de ses doudous, c'était ici...
ma chouette et vieille  grande amie....
je l'ai embarquée avec moi dans la blogosphère...
et nous partageons cette jolie aventure parmis beaucoup d'autres choses....
elle a reprit le boulot, et je peux lui dire qu'elle me manque, ouhaipe!...mais elle le sait déjà...

mais je laisse Delphine nous raconter son doudou...

il a 30 ans...pile comme moi! je l'ai eu pour ma naissance, offert par une tante à ma mère je crois.
il n'a pas subit les aléas du temps! il est en pleine forme, a gardé ses 2 yeux, son nez...et n'a même pas été trop recousu! un vrai dur ce Nounours! bien sûr avec une majuscule puisque c'est son prénom Nounours!
il est toujours sur mon lit, même parfois il dort avec moi quand mon doudou-le-vrai n'est pas là!
voilà pour la petite histoire du doudou de moi!!
 
merci ma belle....j'aime beaucoup ton doudou, c'est brai qu'il est pleine forme!
c'est un doudou qui s'est fait chouchouter depuis ces si longues années...

et vous?des doudous à nous montrer?
tout est dit ici...


Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> rhooo ma petite Kathia!! c'est super génial de voir cet article rien que pour Nounours!! émotions... je sais bien que je te manque...pas facile de se remettre au blog après le boulot...et tu sais<br /> bien que tu me manques aussi mais quand même on se voit hein, entre petits café dans ta nouvelle machine et réunion apel...mais c'est vrai qu'on parle moins de blog...merci beaucoup pour ces<br /> lignes!!...bisous forts!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> on n'a pas besoin des blogs pour se parler, hein ma belle....<br /> mille bisous, et merci de m'avoir confié Nounours<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui c'est vvrai il faut que je t'envoi les photos du doudou de karl...<br /> faut qu'j'y pense, faut qu'j'y pense !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....penses y, j'adorerai voir ce doudou de môsieur<br /> bisous Sev<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop choux ce vieux doudou !! j'aurai bien aimer garder le mien !hélas il ou du moins elle (c'était une poupée de chiffon) a disparu lors d'un déménagement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est bien dommage....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh un doudou plus vieux que le mien! Hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et tout aussi beau<br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahhhh j'avais le même !! Ca fait byzare... ^^Je vais le resortir pour la peine....<br /> <br /> <br />
Répondre