à deux de mes amies...ce n'est qu'un au-revoir...

Publié le par kat

il est 2 h du matin, et je rentre...sur la pointe des pieds...

je file prendre une douche, la soirée fut très riche en émotion, j'ai du mal à me coucher pis de toute façon, je ne peux pas dormir si je ne suis pas propre...

je viens de recevoir en cadeau un marque page, je le sors de mon sac, et relis les jolis mots couchés là par deux amies, j'essuie une petite larme...

c'était leur soirée, elles nous avaient réservé une soirée surprise en guise d'adieu...un dîner dans un lieu majestueux et insolite, merci encore...

adieu, un bien vilain mot je trouve...et puis, de toute façon, je n'aime pas les adieux, ils ont un goût d'insupportable...

j'ai peut être trop souvent dit adieux...

mais cette fois ci, ce n'est pas moi qui part...c'est tout autant douloureux, frustrant, fatiguant...

 

le plus dur nous reste à faire, hein? pas de larmes versées hier soir, nous les avons toutes bien cachées...

nous avons rit, beaucoup, énormément, rire à en pleurer pour ne pas montrer nos larmes....je fais ma réserve de mouchoirs...

à mon tour de vous faire une surprise via mon ptit blog...

je vous sais émotionné à la lecture de ce billet, je connais vos larmes, je les partage...je vous espère souriante aussi...

 

Nath,

...on a failli être voisine, j'aurai adoré, mais ce serait certainement encore plus dur, hein...j'aurai aimé aussi que nos petits derniers fassent des courses de vélo, que nos "deuxièmes" continuent leur jolie "meilleure amitié"...j'aurai aimé que tu restes là, très égoïstement, voilà...

 

Sophie,

...ma pétillante, ma courageuse Sophie....les jeudis créatifs pourront se transformer en lundis, mardis, mercredis....tu dis, et tu sais que nous serons toutes là, pour toi, avec toi, la porte de l'atelier te seras toujours ouverte, histoire de finir faire de jolies boites, accessoirement boire un café, surtout papoter...tu vas me manquer jolie Sophie!...

 

je vous souhaite à toutes deux bon vent...

que le soleil de Marseille et le Rose de Toulouse ne vous fasse pas oublier le ciel de Pau...

je vous souhaite de jolies rencontres, et de la créativité à revendre...

 

 

 

 

Publié dans billet d humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Moi aussi j'ai sorti le petit mot qu'elles m'avaient concocté car mine de rien elles ont pris le temps de le faire la veille pendant des heures et pour chacune d'entre nous. La soirée<br /> est mémorable et les deux amies qui partent inoubliables!!!! J'ai aussi les larmes au bord des yeux et je ne suis pas non plus à mon premier adieu d'autant que nath part cette semaine, c'est nul<br /> des fois la vie mais c'est comme ça!!! Belle nouvelle aventure à toutes les deux (mm si vous ne trouverez pas des amies comme nous, lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah nan, pas des comme nous, hihi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah les adieux !!!! comme je les redoute, comme toi j'en ai trop eu (mais ça tu sais déja) et parfois des déchirants !! mais c'est la vie et puis maintenat avec tous les moyens de rester en<br /> contact, c'est plus "facile" enfin si on y met du sien bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as tout à fait raison...plein de bisous ma Laurence...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Déjà plusieurs jours que je pense répondre à cette belle déclaration d'amitié. Mais difficile de trouver des mots aussi touchants que les tiens... Je suis à 2 jours du déménagement, et il m'est<br /> très difficile de ne pas avoir la gorge nouée. Mais quand je relis cet article et que je constate qu'autant de personnes ont pris part à mon petit bout de chemin (je ne suis pas bloggeuse) je<br /> suis encore plus émue. Y'en a marre des larmes,même si je préfère celles ci à bien d'autres.E puis je sais que je pars en gardant un contact quotidien ou presque avec toi grace à ton blog. Merci<br /> mille fois pour tout!!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> rhooo....tes mots à toi je les garde bien précieusement....<br /> <br /> <br /> tu dois être le nez dans la poussière avec les travaux...bon, c'est quand que tu reviens???<br /> <br /> <br /> mille bisous fort....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, du monde !!! Martinique, Sénégal, Djibouti, Nouvelle-Calédonie et Brésil....<br /> <br /> <br /> Quand est-ce que je gagne au loto ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tahiti, Cote d'ivoire, Réunion...moi pareil, encore faudrait il que je joue...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ahlala.......de biens durs moments.......<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'en profite encore pour quelques jours....<br /> <br /> <br /> <br />