HSE#22... féroce concentration...

Publié le par kat

notre jolie judokate se concentre en attendant son tour sur le tatamis...jour de compétition...
bayonne2.jpgbayonne5.jpg












Inès et son regard de tueuse...concentration intense...
bayonne7.jpgbayonne6.jpg











bayonne3.jpgbayonne4.jpg














bayonne.jpgmais les jours de compète, entre les larmes, la sueur, le trac, la joie les cris,je rentre souvent aphone,  c'est aussi une ambiance extraordinaire, qui ne ressemble à aucune autre...et des liens très fort se nouent....une jolie complicité se laisse entrevoir...nos petits champions sont épuisés mais heureux!
bayonne8.jpgpour mon HSE, encore un chouette moment avec Mathis, Benjamin, Théo, Loan, Inès, Kévin, Victor, Martial et Céline...
d'autres HSE chez Poppy...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir...non non ils ont arrêté tous les deux le judo...dommage...<br /> biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il y a plein de gens qui reprennent le judo plus tard...j'ai moi même repris après un arrêt de presque 15 ans...<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adorais accompagner mes petits frères aux compet de judo...je me prenais vraiment au jeu...et en plus ils gagnaient!!<br /> bravo à ta grande puce!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci S...<br /> ils continuent le judo les frères?<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Chez nous, c'était compète de karaté aujourd'hui (coupe de Normandie) mais Numérobis est loin d'avoir "l'oeil du tigre".... Il encore très petit garçon et tellement rêveur... ça sera pour plus<br /> tard, peut être...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> l'oeil du tigre n'est là que depuis cette année..ou alors je ne me rendais pas compte ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> dis donc tu l'as eu petite morpionne cette bagarre lundi, je suis cassée entre ça et le ski de mercredi, morte!!! biz ma kat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui, oui, je l'ai eu ma bagarre, gniark, gniark<br /> faut dire aussi que tu m'as cherché, hein oui?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial cette journée de compétition !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> du bonheur en barre!<br /> <br /> <br />