HSE#29...c'est le printemps!

Publié le par kat

il fait chaud, il fait beau, bon, ok aujourd'hui c'est pas vrai, mais ça y est, nous y sommes à la mousson au printemps, hihaaaaa!
à nous les doigts de pieds à l'air, les tee shirts à manches courtes, les robes à fleurs, à profiter du jardin....
oui, oui même que chez nous, on a déjà commecé, la preuve....
tom-et-océaneTom et Océane, son amoureuse amie, regardant Malo faire le singe dans le noyer!
tom-copie-5quelques instants plus tard, mon petit bonhomme, m'appelant: "maman! SOURIREUUUUU..."....
les anti-allergiques sont de mise, mais c'est pas grave, que c'est bon de tomber les manteaux!!....
les autres HSE, chez elle...

et chez vous, c'est comment ce début de saison??




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cest vrai que c'est bien agréable de voir les beaux jours revenir (même si ce we, c'est franchement pas ca ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est mieux non? sinon, faut venir dans le sud ouest<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh les noix je peux les acheter au super u (tiens en parlant du super u j'ai retrouvé l'emballage c'est 9 euros et quelques) donc ma plage je vais me la garder (moi egoiste??? si peu...)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai pas vu les moules dans mon super u...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> oui pffffffffff aujourd'hui ca decoiffe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça y est le vent est partit, c'est chouette!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est mignon comme tout ton petit Tom!<br /> Chez nous, on a commencé(enfin!) à ressortir! C'est génial!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est chouette ce redoux, hein? j'adoooore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah j'ai pas de noyer mais j'ai la plage ça compense<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> on échange?????????????????????????????<br /> <br /> <br />