je ne suis pas souvent là mais j'ai des excuses...

Publié le par kat

rhoooo le titre à rallonge!...

et pourtant....

oui, oui, je vous jure...

régulièrement j'ai des idées d'articles...souvent même....

et puis....ba le temps passe vite, très vite, n'est ce pas?....

faut quand même dire que je suis plutôt bien occupée...

entre les enfants, le boulot, et le reste....

mais de temps en temps je prends du temps pour moi, pour me faire plaisir ou me faire du bien....

pour une fois, une créa qui restera chez nous, ce n'est pas une commande...

en l'occurence, voici la dernière commode sur laquelle je me suis amusée, et qui a trouvé sa place dans ma chambre...je l'adore!

 

avant: bon ok, à ce stade, elle fait pas forcément envie......

 

avant.jpg

 

après: elle a eu droit à du bleu avant ce gris....

les tiroirs "fleurs" sont recouverts de papier....

après

 

plein d'autres projets en cours, je vais essayer de vous montrer ça très vite...

mais je vous promets pas quand, hein....

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo voila une superbe transformation,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Bravo! Tu es une vraie magicienne!<br /> <br /> <br /> Et contente d'avoir de tes nouvelles, si rares soient elles!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle...<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien revenir ici plus souvent...la faute au manque de temps ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sacré travail. Chapeau!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci madame <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme d'habitude tout ce que tu touches se transfome en merveilles !!! Dis-moi, entre le boulot, les enfants, la maison, les poules .... il ne te reste plus que la nuit pour bricoler !!! Ravie de<br /> voir que tu crées pour toi, ça fait du bien. Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et surtout bon courage à Axelle qui rentre dans le monde des grands !!!! Gros gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ahhhhh, ce serait donc ça mes insomnies: le manque de temps ;)<br /> <br /> <br /> blague à part, merci ma Cathy, et bonne rentreée à tous, je sais que Coco ne stress pas, mais une pensée particulière pour lui aussi...<br /> <br /> <br /> pour Axelle c'est dans quelques heures la rentrée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca fait toujours plaisir de voir un petit article apparaitre ici :-) le meuble est magnifique l'idée géniale bravo l'artiste et à trés vite alors !!!! :-)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Mimi...<br /> <br /> <br /> d'autres projets en cours ;)<br /> <br /> <br /> <br />