l'école des fans...

Publié le par kat

dimanche après midi...

on lézarde devant la télé à défaut d'avoir du soleil....l'automne est presque là, y caille, SOUPIR...

Malo pianotte sur la télécommande, ça m'énerrrrve!  

bien un truc de mec le zapping, hein?...

je m'énerve donc, lui arrache la télécommande des mains...

et tombe en arrêt main en l'air devant gulli....

l'école des fans...

le présentateur est différent, le décor a changé....

le piano est toujours là...

la chanteuse est jeune, presque mal à l'aise, c'est une première pour elle...

mais les enfants restent des enfants....et les parents toujours émerveillés par leurs petits bouts qui font leur show se trémoussent sur la scène...leurs caméras sont devenues numériques....

 

je me souviens des jours heureux, un temps de mon enfance où mes parents étaient encore mariés...

nous regardions tous les dimanches l'école des fans...

c'était un rendez vous que je ne ratais sous aucun prétexte...

aujourd'hui maman de 5 enfants, ça m'a fait tout drôle de voir cette émission...

pas de nostalgie...juste un grand sourire plaquée sur le visage pendant que je regardais ces mômes chanter et répondre aux questions du présentateur, ébahie presque de ce retour en arrière sans en avoir l'air, comme il y a pfiouu.........

oui, sans en avoir l'air, mes enfants découvraient cette émission pendant que ma mémoire se réveillait...

et comme il y a...pfiouuu....longtemps maintenant, je me suis demandé: les enfants sont choisis, forcément, castés....ils ont tous une répartie formidable, une bouille d'enfer et une façon de parler incroyable!....

 

aurai je envie d'y emmener mes enfants?

euh....non...

les filles sont trop grandes...

Malo chante, mais à part le Roi de la pop mort l'an dernier, il ne chante pas grand chose...

Tom chante à tue tête tout et n'importe quoi, mais je ne suis pas sûre de le vouloir sur scène...j'aurai trop peur qu'il démonte les décors!!

 

et vous, vous regardiez l'école des fans? vous aimeriez y emmener un de vos enfants?

 

 

 

Publié dans billet d humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> lol vii je regardai aussi . j'aimai bien quand les enfants ecrivaient leur prenoms dans le vide , sacré Jacques ; il avai de ces enfants des fois qui avaient une sacré réparti . hihi , de bon fou<br /> rire aussi avec les question sur les parents  , les enfants balancait tous hihi<br /> <br /> <br /> saka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou, me revoilà parmi vous !!! Pour moi aussi, l'école des fans, c'est des vieux souvenirs ... j'ai zappé sur la nouvelle émission ya pas longtemps et ça m'a fait tout drôle aussi. <br /> <br /> <br /> Comme toi,je ne souhaiterais pas que mes enfants y participent... C'est un peu trop artificiel comme spectacle et surtout mes enfants ne connaissent pas les chanteurs de variété actuelle.Pour<br /> l'instant, j'essaie encore de préserver leur enfance et leur goût enfantin, ils auront tout leur temps pour découvrir le monde "people". <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et ta joyeuse tribu. Bisous et bon w-e !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> dur dur la rentrée chez toi aussi?<br /> <br /> <br /> bisous Rebecca<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Kat,je connais l'école des fans,on avait cet épisode chaque dimanche soir.J,aimais bien car les enfants étaient drôles et pas timides du tout.<br /> <br /> <br /> jacques Martin était unique pour animer cette émission.<br /> <br /> <br /> À bientôt kat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je préfèrai avec Jacques Martin...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je regardais l'école des fans en rêvant d'y participer rien que pour les énoooooooooooormes cadeaux que les gosses avaient à la fin. Mais je ne crois pas que j'y emmènerais mes propres enfants<br /> aujourd'hui. Sauf peut être s'ils me le demandaient à corps et à cris (mais faudrait déjà qu'ils connaissent l'émission)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahhh l'école des fans, je regardais parce que ma mamie regardait d'office mais ça me gavait le nombre de cadeaux qu'ils pouvaient gagner... à l'époque c'était énorme (maintenant ce serait banal)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je n'ai pas regarder ce qu'ils gagnaient maintenant, mais c'est vrai qu'à l'époque c'était dément!<br /> <br /> <br /> <br />