le lundi....

Publié le par kat

pour Alba et Mary, un lundi gris-pourri...
ma pauvre petite espagnole, Maria, ne voit pas la France sous son meilleur jour! merci tout plein pour vos petits mots, je vous dis tout....euh...dès que je peux me poser devant l'ordi, hein...
pff...mercredi en tong sur la terrasse, limite maillot de bain...et là, bin...parait que c'est le printemps...bon, en même temps, il pleut pas, hein....
ciel22.03.10photo prise vers 16h...sisi...euh...est ce necessaire de dire avec flash?....
ça vous parle?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah non moi ça ne me parle pas<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tsss...tsss...t'es sûre??<br /> <br /> <br />
A
<br /> bouh !<br /> sans commentaire...<br /> Des bisous, c'est tout :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mouhaiche....c'est tout vilain, hein?....<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te rassure chez nous c pareil !! C vrai niveau température c mieux mais bon vivement que le soleil arrive vraiment. Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh oui, vivement qu'il fasse VRAIMENT beau ET chaud<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah bah mince alors ! En Picardie, il fait bien plus joli ! hihihi ! pour une fois que j'ai pas la pluie ! Bon, ok, j'arrête avec mes vannes pourries ...<br /> non, j'arrête, mais ça fait plair, pour une fois, nous on avait un super ciel bleu, il faisait bon, j'ai fini le boulot de bonne heure, emmené les loulous au parc ... vive le printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je fais de la couture ce WE, siiiiii....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la semaine prochaine ça ne peut être que mieux !!! (il faut bien se consoler de ne pas voir le soleil)   claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est mieux, mais le vent est de sortie....<br /> <br /> <br />