nouvelles du front...

Publié le par kat

tout va bien...

je ne suis pas encore sous les cartons, faudrait que je m'active un chouilla...

je prends le temps je cours partout, je profite de mes amies et je sors trop...

le ciel Béarnais me prépare à l'air Breton: je n'ai pas l'impression d'être en été, mais en mars!!

j'ai des tas de choses à vous dire, genre une semaine de voyage scolaire en péniche,

j'aimerai faire un article léger, drôle...

j'avoue que j'ai du mal...

je me blinde...

je ne suis pas triste, non...

juste je m'économise, me protège....

je vis à 100 à l'heure mes dernières semaines ici, et prise dans ce tourbillon, j'évite les larmes, les coups au coeur, les émotions trop fortes...

je redoute celles qui viennent me dire, "bon ca y est kat..."

je fuis les dernières fois...

je ne doute pas que nous serons bien chez les gentils bretons...

mais je sais aussi tout ce que je laisse ici...

j'y ai mis du temps, je suis sauvage, mais j'ai semé des fleurs ici...elles ont poussé, elles sont belles...

j'en emporte leur parfum la bas...

ça c 'était le 14 juillet...

aujourd hui, le 8 août....

ça y est, j'y suis...

j'ai dis au revoir à mes amies et à cette région que j'aime tant...

et je suis arrivée en Bretagne...un voyage éprouvant, sous des trombes d'eau et dans les bouchons, mais qui allait bien avec la couleur de mon notre moral...

le soleil a décidé de nous faire un clin d 'oeil arrivé dans notre nouveau chez nous!

les enfants ont eu le coup de foudre pour la maison, ou nous campons un peu puisque les meubles n'arrivent que demain...

les garçons ont prit leur marques dans leur cabane respective...les filles ont investit l'étage...et les poules le jardin! je me sentirais presque comme dans la petite maison dans la prairie!!!

nous faisons bloc, les émotions du départ sont encore palpable, nous fourmillons de mille projets et le cadre merveilleux qui nous accueille nous aide beaucoup...

globalement, c'est moins pire que ce que je pensais ca va...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah oui... j'ai hate de la voir!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes recherches pour ton cable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ayéé j'ai retrouvé ce fichu cable, hihaaaa!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Puis je te l'avouer???<br /> <br /> <br /> Je t'envie! D'abord parce que j'adore la Bretagne dont une partie de ma famille est originiare, et puis parce que je reviens juste de Normandie et je me suis rendue compte, une fois de +, comme<br /> c'est si joli par la bas.<br /> <br /> <br /> Le coup de foudre pour la maison??? je suis sure qu'elle est superbe comme toutes les batisses là bas. Et oui, les Bretons sont gentils et je suis sure que tu auras très vite pleins d'amies.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Kat et je suis sure que passée la fatigue du voyage, tu vas pouvoir construire une vie merveilleuse pour vous tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Stéphanie...<br /> <br /> <br /> je vous montrerai la maison...bientôt...euh, dès que je retrouve mon cable d'ordi-appareil photo!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Madam KAT ...<br /> <br /> <br /> Je suis avec toi comme toutes les mamans blogeuses qui suivent ton jolie blogs tout plein d'astuces et de jolies pensées.<br /> <br /> <br /> respire !!! respire !!! et regarde toujours devant comme tu le dis si bien tu à planté des choses extraordinaires qui continueront à grandir et les bouts choux seront heureux de retrouver tout<br /> ceci un jour  au hasar de la vie....<br /> <br /> <br /> Cath alias léoncie sisi pacotilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je respire Cath, je respire<br /> <br /> <br /> merci ma belle, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis ravie de ce retour sur la blogosphère :-) je souhaite que l'installation se fasse en douceur et que tout aille bien pour la rentrée qui s'annonce .Le morbihan est une région supoerbe la<br /> vie y sera douce aussi :-)courage pour les cartons @bientôt :-) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> notre installation est quasi terminée...pour le reste, les filles ont rencontré des copains de leur âge, Malo va à la pêche avec son papa...la vie est plutôt cool par ici en ce moment...<br /> <br /> <br /> bisous Mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> allez...c'est beau la Bretagne non???? bisous et bon courage! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah oui, c'est superbe la Bretagne!...bisous ma belle, et merci!<br /> <br /> <br /> <br />