quinze toutes petites années...

Publié le par kat

aujourd'hui je fais un autre bond ,

un saut de quinze ans en arrière...

quinze toutes petites années et te voilà si jolie jeune fille ma chipie...

mon troisième bébé, si petite il y a 15 ans...

c'était hier, c'est aujourd'hui...

ma douce et sauvage Inès,

mon petit bolide qui avance coûte que coûte...

mais qui finalement se soucie toujours des autres...

j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu grandir, alors que chaque jour je m'émerveille de te regarder vivre et sourire...

mon indomptable petite grande fille

 

joyeux anniversaire ma douce chérie,


joyeux 15 ans

je t'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joyeux anniversaire Inès ! 2 en 2 jours, un peu dur pour la maman, non ?<br />
Répondre
M
<br /> Hello Kat,<br /> <br /> <br /> Comme le temps passe... Je suis contente d'avoir des nouvelles via ton blog que je continue à surveiller de temps à autre. Joyeux anniversaires à toutes et gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Un joyeux anniversaire Inès<br />
Répondre
S
<br /> Que d'anniversaires! Des petites filles taureau... c'est les meilleures!<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes ces miss!<br />
Répondre
N
<br /> Encore une fois, joyeux anniv à toutes les deux ! Hier pour toi, ton anniv de maman, et aujourd'hui, le tien, le vrai !!  bisous !<br />
Répondre