vous connaissez les Mangeurs Anonymes??

Publié le par kat

non, vous connaissez pas ?? y font de la pub partout à la télé en ce moment....

la semaine est à moitié prix ou un truc comme ça...sûrement à cause des fêtes????? faut dire qu'après mooult foies gras, champagne, tout ça, tout ça....

j'y suis allée un jour, à cause d'une photo, prise par ma fille...je venais d'accoucher (quoi, 2 ans c'est tout frais!!)...13 mois d'allaitement...je pensais qu'il me fallait cette fois ci vraiment beaucoup de temps pour perdre ma quinzaine de kilos de grossesse...

les semaines passaient sans que le sport n'y fasse rien...moi qui n'ai jamais été ronde, je commençais à me dire que ba, après 5 enfants, c'était certainement le "prix" à payer...je suis anti-régime...

et puis cette photo...douloureuse, insupportable...je ne me reconnaissais pas...

 

une pub vue quelque part, une petite discussion avec une amie dans le même cas que moi, déjà inscrite chez les M.A.
le jour j, 17h30...ma motivation à 1h du rendez vous s'effiloche...

pas très motivée à la base de me retrouver avec des tas d' inconnues autres, qui, comme moi ont un plus ou moins gros problème de poids envie de perde du poid...
j'essaye W.W comme on essaye une robe...je ne sais pas comment ça va m'aller....

je suis plutôt réfractaire au concept: "bonjour, moi c'est kat, j'ai 37 ans je suis une Mangeuse Anonyme et j'ai quelques kilos en trop qui ont tendance à s'incruster, et me rendent malheureuse"...surtout quand la personne d'à côté n'a pas "que" quelques kilos mais beaucoup....
alors au début  je ne sais pas si je vais aller à toutes les réunions, hein...oui, je sens déjà que ça va me gaver ces réunions!!...le genre réunion tuper*are, mais on ne parle que de point, oups, pardon, "pro-point"...c'est à dire bouffe...oui, oui...première réunion de 18h30 à presque 20h, je suis rentrée avec une dalle pas possible!!! et en me disant que je commencerai à compter les points, oups, les pro-points à partir de demain...et puis je me suis prise au jeu...n'ai quasiment jamais manqué un rendez vous...
des mois que j'attendais désespérément  que "ça" parte tout seul....et que je ne reconnaissais plus l'image que me renvoyait mon miroir...

le bilan?

ça fait 1 an...pile que j'ai poussé la porte de chez WW...

j'ai perdu quasiment 14 kilos...les 10 premiers en 6 mois, le reste en presque tout autant (faut dire que je suis loin d'être une fille sérieuse ) ...je porte à nouveau du 36, j'ai démarré au 42...je me sens légère!

j'y ai trouvé des réponses, n'ai jamais eu l'impression d'être au régime (chose que je n'aurai jamais supporté), ai mangé du chocolat presque tous les jours, et de la bière tout pareil !!!

qu'est ce qui a changé? je me suis rendue compte que je mangeais en grande quantité, et que je grignotais beaucoup de sucre...

j'ai changé toute ma garde robe, entre une grossesse, un allaitement, une belle perte de poids, j'ai eu besoin de changement...je porte le slim, qu'en 42 je n'ai jamais pu mettre !!!!

un seul regret: j'ai appris lors de ces fameuses réunions qu'on pouvait allaiter et faire ce programme alimentaire! si j'avais su, j'y serai allé bien plus tôt!! ça m'aurais peut être évité de grossir en allaitant!

je ne vous vends pas de régime miracle hein, non, je vous parle de mon expérience de perte de poids...

il y a bien longtemps que j'avais promis à Sonia d'en parler...d'ailleurs, en fouillant dans mes brouillons, c'est dingue le nombre de sujet que j'ai promis de faire!!...

 

article non-sponsorisé!

Publié dans billet d humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui j'en peux plus de ces 7 kg accrochés et même en faisaint 40mn de vélo elliptique + abdo tous les deux jours, je ne bouge pas en poids!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est certainement un problème de quantité...<br /> <br /> <br /> si tu veux qu'on en discute et que je t'explique un peu WW, on se MP...<br /> <br /> <br /> courage ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut kat, je tombe sur ce billet dans mes recherches! et aujourd'hui où en es tu? je veux dire, as-tu repris , est-ce difficile de revenir à une alimentation normale? des bises!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Sabine!<br /> <br /> <br /> à vrai dire, je n'ai pas changé grand chose à mon alimentation pendant la phase de perte de poid, si ce n'est la quantité...<br /> <br /> <br /> j'ai gardé les proportions WW, et je compte vaguement....<br /> <br /> <br /> pourquoi? tu as besoin de perdre un peu de poid? je recommande WW, et je n'y gagne rien hein....on mange de tout, même l'alcool (à petite dose tout de même ) est "autorisé"!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu m'as motivée. j'ai pris le suivi internet pour 3 mois. 5kgs on y croit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouais j'ai entendu parler de ce régime ! Moi il me reste 3 kilos à perdre et j'y arrive pas bon en même temps faut dire que je mange pas mal de gâteaux et de chocolats, je suis gourmande et voilà<br /> tout ! Je vais me remettre au sport et ça devraita aller ! Merci pour ton témoignage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, je ne suis pas toute menue... je suis toute petite, c'est tout!<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ba...moi aussi je suis toute petite....<br /> <br /> <br /> bisous copiiiiiiine<br /> <br /> <br /> <br />