petite devinette.....

Publié le par kat


alors voilà, petite question, que peut on faire avec ça:




réponse dans la journée, si tout va bien.......photoshop me jouant des tours (et que je ne m'y connais pas des masses....) c'est pas gagné, mais je fais mon possible.....
en attendant, j'attends vos propositions....


Edit de 20h: comme je n'ai pas pu faire le montage, cette fois ci photoshop n'y est pour rien.....nan, j'avais un peu oublié que je suis mère de famille nombreuse..........hann, ça existe ça?et bin oui!!....du coup, je vous donne un autre indice...et me mets au boulot!....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'aimerai bien faire des choses aussi belle que tu fait!!mais sans apprendre(sa mais trop longtemps)
Répondre
K
<br /> <br /> ça met trop de temps d'apprendre???.........nan mais oh dis donc, c'est toi qui me dit ça?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je dirais une pochette a main... Bisous
Répondre
K
<br /> c'est trop gros pour être une pochette à main.....bisous Justyne<br /> <br /> <br />
G
peut etre un vanity mais pour les petits doc. je ne vois pas, bisous ma kat
Répondre
K
<br /> c'est vrai que hier, au magasin, une de mes dames a trouvé que ça pouvait devenir un vanity....mais, ce n'est pas sa fonction première....biz<br /> <br /> <br />
A
moi je sais!!!
Répondre
K
<br /> ouiiii........mais chuttt........<br /> <br /> <br />
G
un porte document peut etre ma kat...a +
Répondre
K
<br /> ça aurrait pu être un porte document......oui, mais non....même s'il y a un endroit exprès où l'on peut mettre de petits documents.....bizoux ma belle<br /> <br /> <br />