faire part de Tom...

Publié le par kat


il y a un an, nous postions le faire part de Tom....et je dois dire que sa réalisation m'a value beaucoup quelques brouillons....ah, la joie d'être parents ET de se mettre d'accord!!!....pourtant, on y a réfléchi tôt....l'inspiration n'était pas là, et rien ne nous plaisait vraiment....et puis, un jour, en pianotant sur les sites où l'on peut faire faire des faires parts, j'ai enfin trouvé.....à moitié!...du coup, je me suis beaucoup  un peu inspiré de ce faire part....j'ai attrapé mes feutres, mes aquarelles.....j'avais demandé aux enfants de m'aider un chouilla.....du coup tout le monde à la maison a participé à la réalisation du faire part....on en garde un très bon souvenir, et beaucoup de croquis!!.....voici le résultat final:


seul bémol: les aquarelles étaient très lumineuses, une fois scannée et imprimée, la couleur était un peu fanée!...je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, mais je voulais les encadrer pour les mettre dans la chambre de Tom....
une fois le retard accumulé (non, je n'ai pas oublié Elliot et Oskar...), je m'y mets!.....
et vous? vos faire parts? des anecdotes?......

Edit: il ya quelque temps de ça, c'est Sonia qui nous présentait le faire part de Léo...du coup, j'ai eu envie de vous faire partager le mien....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
beau
Répondre
K
<br /> ah! oui,oui, très très beau , il a beaucoup plu, merciiii<br /> <br /> <br />
V
très
Répondre
K
<br /> nan, nan, juste un peu....<br /> <br /> <br />
V
très
Répondre
K
<br /> comment ça très?meuh nan, un peu...<br /> <br /> <br />
V
même
Répondre
K
<br /> même que je me suis un peu inspiré, hein....<br /> <br /> <br />
V
beau
Répondre
K
<br /> c'est mouha qui l'ai fait, siiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />