petite création....

Publié le par kat

suite à la demande de plusieurs d'entre vous, je vous montrerai de temps en temps certaines de mes créations.....
pour celles qui ne le savent pas, je fabrique de petit et grand objets en carton....vous pouvez en voir un petit bout ici...
je joues avec le papier et le tissu, les boutons, les rubans, les bonbons en fonction des objets, des envies, des besoins....
je travaille sur commande, parfois en totale liberté, parfois avec beaucoup quelques exigences.....je donne aussi des "cours" de cartonnage dans un magasin sur Pau, ainsi que dans ma commune....
voici donc ma dernière boiboite, la seule exigence était la dimension de l'endroit où elle devait "rentrer"..... sa destinataire la voulait un peu plus petite à la base, mais j'ai réussi à la convaincre que plus grand, c'était mieux....et je vous le donne en mille, c'est une boiboite à.....

alors, une boiboite à?....
quelques détails...

toujours pas?
voici les portes....

pour la petite histoire, c'est un petit meuble de rangement, qui mesure 70 cm de long par 30 cm de haut....
réalisé en carton bois, recouvert d'un tissu à base de soie et qui m'a été ramené par une amie d'un voyage en Inde....
il a trouvé bonne place chez mon amie Delphine, qui avait grand besoin de rangement dans ses....WC toilettes.....le choix de ce tissu m'est apparu évident, lorsque Delphine m'a montré la nouvelle tapisserie de cet endroit plutôt intime.....
je laisse le soin à Delphine de nous la montrer en situation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
rhoo! qu'elle est belle MA boîte!! ah ça oui!! et oui! je vais la montrer ma jolie boîte bien accroché et bien remplie!! merci ma Kathia!! bisous forts
Répondre
K
<br /> bien remplie?????tu vas TOUT nous montrer???hi, hi.....je suis bien contente qu'elle te plaise autant! mille bisous<br /> <br /> <br />
S
Superbe!!! Tu es douée, vraiment!!!
Répondre
K
<br /> rhooo....merci c'est très gentil!!bisous<br /> <br /> <br />
T
En tout cas, ce que tu fais c'est super!!!!<br /> Bien sûr que j'ai vu mon dessin et je te remercie bocou d'avoir fait appel à moi!<br /> J'avais tellement de choses à dire lors de mon précédent com que je te l'ai même pas dit!!<br /> Au fait, je t'ai dis que je suis une tête en l'air?!!<br /> Tu travailles en pointillés... comme c'est bizarre... tu n'a quand même que 5 enfants, hein!!! hi,hi!<br /> Bisous et bonne journée ma Kat!
Répondre
K
<br /> mais nan que tu n'es pas une tête en l'air, hi, hi.....<br /> par contre, j'ai un souci, j'ai mis l'avatar pour la communauté, et il ne s'affiche pas, j'ai essayé plusieurs fois, grrrr!!!!!<br /> pleins de bisous ma Sica, et merci encore<br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment super, et tu est très douée ! J'ai eu beau essayer, en plus de n'avoir aucun talent pour les activités manuelles, je n'ai en plus aucune imagination ... Alors j'ai d'autant plus d'inspiration pour ce que tu fais ! Bravo !
Répondre
K
<br /> merci beaucoup Sécyl....bisous<br /> <br /> <br />
J
C'est très jolie ce que tu fais. BIsous
Répondre
K
<br /> merci July....bisous!<br /> <br /> <br />