HSE#26...à l'aube...

Publié le par kat

une photo prise hier matin, au levé du jour...
une vision qui m'a donné le sourire, alors que je préparais mon petit Tom pour aller faire une prise de sang....
des bactéries lui font des balles de ping pong sous les oreilles...
lever-de-soleil...un lever de soleil tout doux, beau, apaisant...un début de jour aux couleurs du printemps...
j'aime ce moment où la nuit se fait jour..
d'autres HSE chez Poppy...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> tout d'abord comment va ton petit bonhomme?<br /> ici beaucoup de vent,des degats materiels(branches cassées,arbres deracinés ,palissade envolée,table de jardin brisée)mais rien de grave.........par apport a ces pauvres gens<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou Vanille!<br /> Tom va beaucoup mieux, même que son caractère de cochon revient trèèèèèèèès fort...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle photo... qui laisse pensif, j'espère que le petit bout va mieux, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui, mon petit bonhomme va beaucoup mieux, merci...<br /> à bientôt...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage pour ton petit bonhomme ... J'espère que ça n'est rien de grave. Très jolie photo. Belle semaine à toi. Bisous du clan margouillat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci Marishka...il va beaucoup mieux, les antibios font leur effet...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui ça réchauffe le coeur ;-) j'espère que ton petit bonhomme va bien, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mon petit bonhomme va mieux, merci Alli...<br /> le printemps a l'air de vouloir s'installer, que c'est bon!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Photo très original !! Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci...<br /> bisous Jess!<br /> <br /> <br />