il y a 6 mois....

Publié le par kat

 

  il y a 6 mois de cela,  je rencontrais ma nouvelle meilleure amie de la maison...l'autre étant hospitalisée pour une vilaine rhinoplastie (elle avait qu'à pas m'énerver!!!) , j'ai nommé ma machine à laver, hihaaaaaa...que c'est chouette quand même une amie comme ça quand elle fait tout bien comme il faut!!! le linge de mes 5 enfants sort enfin propre, même quand ils ont joué dans l'herbe, même quand ils mangent des paupiettes, même quand.... un vai bonheur!!!

pourraient pas tout simplement jouer à a batmobile mes mômes plutôt que se cradosser tout le temps aussi??

 il y a 6 mois, un samedi au magasin, j'apprennais à une de mes élèves comment marroufler son papier , pendant qu'une autre nous racontait la garde à vue de Michel Denisot, un truc à dormir debout mais j'en garde un chouette souvenir!! on a tellement rit ce jour là qu'en rentrant, je riais encore!!

toujours est il que depuis, je fais toujours attention à ce que je mets sur mon guéridon!!!

allez savoir pourquoi!

et vous, vous vous souvenez il y 6 mois??

 

 

ceci est ma participation décousue au concours de Bergie...

 

 

banniere-concours.jpg

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> aaaaah d'accord, il fallait intègrer tous ces mots!! OK....parce-que je comprenais pas tout LOL<br /> <br /> <br /> tu t'en sors très bien!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> héhé super!!! bergie va pas savoir qui choisir la!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  jhaaa oui je me rapelle de ta fameuse copine qui t'avai lachement abandonné hihi , j'avai bien rit ..<br /> <br /> <br />  bise a toi<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouhhh la la tu vas me faire travailler ma mémoire !! Je me rappelle du mariage de ma copine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ! il y a 6 mois ? voyons , voyons ? bon sang, mais c'est bien sûr, j'étais en mer du côté de Ouessant....à la pêche au lieu jaune....quand un cargo "aveugle" a failli nous envoyer chez<br /> les sirènes....à part cela j'aime bien ton verbe "cradosser"....lol....bons gros bisouss du phare ouest<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre