merci Leoetlisa....

Publié le par kat

aujourd'hui, j'ai eu une jolie surprise dans ma boîte aux lettres.....et j'adore les surprises.....woui!!.....

voici ce que j'ai gagné avec le P.I.F de Leoetlisa....


il est beau mon porte monnaie, hein?....d'après mes ados, il est même trop beau....oui, mais là mes chéries, c'est  à moi, c'est même marqué dessus...!!!

Merci beaucoup Sonia......

j'en profite pour vous dire qu'il reste un ptit truc à gagner .....

Publié dans je suis gâtée....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je voi toujourd pas pourquoi tu ve pas me le donner aprés tout!!
Répondre
K
<br /> <br /> tu t'appelle kat?????<br /> <br /> <br /> <br />
I
c tres beau
Répondre
I
c'est tro bau cette petite pochette!!
Répondre
K
<br /> <br /> oui, oui, mais c'est marqué kat dessus....traduit en MAMAN ça va mieux?....elle est à moi, na!<br /> <br /> <br /> <br />
A
t'es sur kee sais marquer kat,*<br /> abon!<br /> domage
Répondre
K
<br /> eh, dis donc ma cocotte, tu n'as pas l'intention d'y toucher? attention, j'ai les dents qui poussent ma chérie d'amour....<br /> <br /> <br />
D
trop mimi le porte monnaie! pas étonnant que les filles soient jalouses! attention à lui... bisous
Répondre
K
<br /> je me le garde bien précieusement!!biz<br /> <br /> <br />