ciel du mercredi....

Publié le par kat

c'est mercredi, hein....oui....c'est ça......bon, bin, voilà....on y avait cru....que c'était le retour du printemps, qu'on pouvait à nouveau manger dehors, sortir les nus pieds et les maillots de bain.....ouais....bin woui.....sniff... pfff oublié, il pleut des cordes et le froid est reviendu....la preuve?:


ma petite contribution au petit coin de ciel de Mary d'aujourd'hui est bien grise.....!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c tro nul que le temps soie aussi pouri!!
Répondre
M
Vi, pas terrible ce temps, heureusement aujourd'hui, on a eu du soleil, mais ça caillait !
Répondre
K
<br /> <br /> pas de soleil pour nous aujourd'hui, c'était pire!!! j'ai prit des photos, il a neigé à gros flocons, à gros grelons aussi....et un froid.....brrr!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,<br /> <br /> oui tu peux acheter des miroirs, je les vends 8 euros, ils font 5,5 cm de diamètre et sont vendus avec une pochette en polaire.<br /> Si cela t'intéresse, écris-moi ici.<br /> lasourisaplumes@gmail.com<br /> Si tu en prends 10, j'offre les frais de port.<br /> Belle soirée<br /> Sophie
Répondre
K
<br /> <br /> ah! super!! je te mail....;merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est pareil ici trois rayons d soleil dans l'aprem , du broullard, du gel ! bref la totale!
Répondre
K
<br /> <br /> ce serait bien, hein que ça s'arrête l'hivers, le gris ET le froid....vivement bientôt!!........<br /> <br /> <br /> <br />
L
aussi moche que le mien !!
Répondre
K
<br /> <br /> bouhou.....je veux du soleiiill.....c'est pa gagné, ils aannoncent de la neige pour nous demain, ahrrr!! bisous Sonia!<br /> <br /> <br /> <br />