ma deuxième pifée....

Publié le par kat

alors voilà, je vous le montrais ....et bien voici le cadeau de ma 2ème pifée, Elisa....nous nous sommes vue hier, l'occasion de lui  remettre son petit cadeau....et de papoter blog, scrap, cartonnage et tout et tout.....ça faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas vue, et ça m'a fait bien plaisir!!

vous vous souvenez de ça?

et bien c'était ça....

voilà, un petit répertoire personnalisé avec la technique que je vous montrais ....pour ma première inscrite à mon tout premier PIF....
dans quelques temps, un autre PIF....rhooo, oui, mais quand?.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toujours aussi douée à ce que je vois, je vais donc te passer une commande. <br /> Le thème va être l'encadrement d'un faire parft de mariage. Le mariage est pour le dfernier week de juin. Aurais-tu le temps
Répondre
K
<br /> <br /> merci....oui pour l'encadrement, mais envois moi le faire part le plus rapidement possible, que je puisse travailler dessus et te le rendre dans les temps,<br /> hein....bisous à vous 3 1/2....<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolies idées sur ton site que je découvre avec très grand plaisir! il faudra que je revienne!
Répondre
K
<br /> <br /> merci, je me suis régalée chez toi aussi...à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
su-per-jo-li !! Bein t'assures, comme d'hab' !! Mais tu mets la barre un peu haut à mon goût... il va falloir que je bosse un peu moi !!
Répondre
K
<br /> <br /> merci Sonia...bah nan, j'ai mis aucune barre moi....ok, je l'ai facile avec le carton....mais avec tes doigts de fées créatives tu fais des merveilles....si,<br /> si!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais tu es trop forte toi!!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> nan....je suis juste tombée dans le carton il y a bien longtemps maintenant, et il me le rend bien...merci....bisous Sophie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui c'eet mignon tout ça!<br /> J'aime beaucoup cette couverture de répertoire.<br /> Bonne soirée et à bientôt!
Répondre
K
<br /> <br /> merci... et merci d'être passée.... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />