Tag: je suis.....

Publié le par kat

j'me suis fait taguée!...oui, par Véro.....le but du jeu est très simple...ou presque!

     * Écrire 7 choses sur moi....han...se déshabiller comme ça????
     * Montrer la 6 ème photo de mon ordi....ça devrait pas être trop dur!!
     * Faire passer....à qui le tour???


alors voilà...je suis:
     
- mariée à mon amour de jeunesse,et nous avons eu 5 enfants....
-architecte d'intérieur....
-"tombée" dans le carton il y a quelques années, j'en ai fait une extension de mon métier...
-perfectionniste, je ne supporte pas le travail mal fait....
-sportive dans l'âme: footing et judo toutes les semaines....
-dévoreuse de livres....
-allergique à la connerie, la méchanceté, l'injustice et aux pollens!




la 6 ème photo de mon ordi:


retour de la maternité, petits bisous entre frères.....




à mon tour, je tague.....
-Aurelli
-Martine
-Dana
-Elisa


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est trop belle cette photo, une vraie tendresse. J'ai reçu ton colis qui fera d'ailleurs l'objet de mon prochain article. Ahhhh !! les coucougnettes ça a fait bien rire mes enfants et en plus c'est super bon. Léa a voulu goûter la confiture Bisous et c'est très bon aussi. Bisous et bon week-end et merci pour ton choix.
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi je prépare mon article avec les photos de ton colis....merci à toi aussi, j'ai eu que de bonnes choses, vraiment!! bisous, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
D
quelle est belle cette photo des garçons!! et qu'il a changé le petit Tom! on ne se souvient déjà plus...moi c'est pareil avec Alban...j'adore ce que tu dis sur toi...c'est tellement vrai...surtout l'allergie à la connerie...bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oui, on oublie....mais pas tant que ça, hien....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je découvre votre blog par l'intermédiaire de celui de Véro (Véro and Co), alors hop un petit tour dans votre univers.<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
K
<br /> <br /> bienvenue Genco, et merci pour la visite....bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
V
eh bein... bravo!!!! <br /> quand tu dis tombée dans le carton tu veux dire que tu fais des meubles carton??? j'trouve ça trop génial moi... j'en ai vu un pas mal...une étagère murale... superbe... c'est du grand art je trouve!!!!<br /> bonne soirée ...bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oui, aussi du meuble en carton....même si je "travaille" beaucoup plus le carton bois...bisous Véro!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mimi cette photo .. bon weed-end
Répondre
K
<br /> <br /> merci, bon week end à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />