mercredi....

Publié le par kat

ça devait être tout gris, et on y a bien cru en se levant ce matin......pour la carte de Mary, se sera un ciel mitigé qui a l'air de bien vouloir virer au bleu....à 9h30, les nuages beurk cohabitent avec un bout de ciel plus joyeux!!....



une demi heure plus tard, les nuages gris sont partis.....alors on y croit, à un ciel de printemps tout bleu aujourd'hui...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah on voit quand même des tits nuages qui pointent, on nous la fait pas à nous!
Répondre
K
<br /> <br /> oui, j'ai rien caché, t'as vu hein....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh ! le joli ciel tout bleu comme le notre.
Répondre
K
<br /> <br /> et en plus ça a l'air de s'installer, yes!!! on a de la chance, parce que c'est pas comme ça partout.....<br /> <br /> <br /> <br />
D
t'avais raison ça c'est levé...puis recouvert un peu! belles photos; moi j'ai zappé complet aujourd'hui! j'ai pas montré mon ciel...
Répondre
K
<br /> <br /> rhoooo.....t'as pas montré ton ciel?....bah, on a qu'a le partager, c'est pas les quelques kilomètres qui nous séparent qui change beaucoup de choses, hein?<br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Même si le temps de la première photo ne présageait au départ rien de bon, il en ressort tout de même une belle luminosité!
Répondre
K
<br /> <br /> oui, et c'était quand même une jolie journée, avec 3 gouttes, mais du soleil....biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais on va les avoir quand notre soleil, nos tongs, nos premier coups de soleil et nos premiers trop chaud... grrr... Cela dit, j'aime beaucoup tes photos ! ;)
Répondre
K
<br /> <br /> rhooo oui, il me tarde d'avoir chaud, et tout et tout.....merci Aurrelli, bisous<br /> <br /> <br /> <br />