kézako, encore!

Publié le par kat

et oui, ça faisait longtemps.....que je n'avais pas mit de kézako.....mais il risque d'y en avoir plusieurs dans les jours à venir, si,si.....

j'en connais parmis vous qui voudrons des indices....
euh, je peux dire que c'est quelque chose de tout simple, qui part demain matin, via une petite fille qui attend impatiemment ses cadeaux parce qu'elle a le plus beau coin dodo du mois.....
la première photo est volontairement flouttée, si,si....nan mais, sinon, ce serait bien facile, non pas que ça vous mettrais sur la voie, non, non......

alors, cela vous inspire? des propositions?....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je pense que c'est comme un petit "vanity" pour bébé-fille, que l'on peut poser sur la table à langer ou bien pour emporter aussi en week-end. On doit pouvoir y ranger (peut être?)les couches, coton tiges, coton, crèmes.....bref tout les trucs de future femme.....et, semble t'il sera décoré de papier féés,de skivertex rose et vert d'eau. Voila ma proposition.Gene
Répondre
K
<br /> non, ce n'est pas ça, mais elle pourra quand même y ranger des trucs de filles....pas de skyv vert d'eau, mais le reste est bon, hé,hé!! bisous<br /> <br /> <br />
S
Heu ... je n'en ai aucune idée!
Répondre
K
<br /> c'est pas grave, je mettrais bientôt a réponse...<br /> <br /> <br />
G
C'est peut etre un sac à main de fille ou une boite à secret; bizou ma Kat woman
Répondre
K
<br /> non, non, non......bisous ma Val!<br /> <br /> <br />
M
Non mais au moins j'aurais dit quelque chose... hihi
Répondre
K
<br /> <br /> hé bin tu as tapé dans le mil, siiiii....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'avais pensé à une plaque de porte, mais apparemment, ce n'est pas ça. Un vide poche mural est aussi une super idée, mais ce n'est pas ça non plus ! Une boite pour mettre ses petits mots doux ? Son futur maquillage ? Une tirelire pour ses petits sous ??<br /> Je brule ou je suis complètement glacée ??<br /> Bisous Kat !
Répondre
K
<br /> bin, t'es pas glacée, on peut même dire que c'est tiède, ou chaud, parce que si elle veut, elle pourra y mettre ses petits mots doux, son maquillage, ses sous, tout son joyeubazar,<br /> hé,hé,hé...bisous Martine!<br /> <br /> <br />