le doudou de Mélina....

Publié le par kat

le petit doudou d'une jolie petite fille aujourd'hui, Mélina, dont la maman, Marion est notre célèbre blogueuse qui fait toujours de très belles photos....un blog bien sympathique, à voir absolument!!!
Marion nous raconte l'histoire de ce petit doudou....



C'est un doudou qu'on m'a offert avant la naissance de Mélina; elle a tout de suite accroché sur les oreilles du lapin, qu'elle se coince dans le cou pour s'endormir.
Je l'ai habitué à plusieurs doudous différents, donc il n'est pas exclusif. Chaque semaine, quand je le lave, elle ne bronche pas, c'est super agréable.
 
Mais voici celui qu'elle choisit systématiquement quand il est 'dispo' (pas dans la machine, pas chez mamie, pas chez la nounou...)
Très pratique donc !


merci Marion pour ce joli doudou qui m'a l'air bien doux!!
pour celles qui ont envie de nous montrer les doudous de leur doudou, j'explique tout ici.....je serai heureuse d'assouvir ma ptite envie de doudou, grâce à vous....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas de'article depuis deux jours. Juste pour savoir si ça allait. Bisous
Répondre
K
<br /> oh merci Mary, c'est gentil de prendre soin de moi comme ça, ça me touche....je suis juste dans le "jus", entre LA recherche en cadeau pour l'anniversaire de deux de mes filles, du boulot par<br /> dessus la tête et une ou deux compète de judo, plus tout le reste.... j'ai du mal à finir mon article de hier!!!normalement, publication imminente, hé,hé....bisous<br /> <br /> <br />
~
Je suis allée voir son blog, et effectivement, elle fait de belles photos...merci pour ce partage et gros bisous
Répondre
K
<br /> merci à toi.....je rentre à l'instant de "ta" vallée d'Ossau, mon fils Malo avait une competition à Ogeu....j'ai pensé à toi! bisous Dana<br /> <br /> <br />
F
Ma grand eà toujours son doudou(elle va avoir 20 ans en fin d'année) il est rafistolé de partout mais elle na accroché qu'a celui la les autres rien a faire elle le surveillait lorsqu'il était dans la machine une vrai histoire d'amour...<br /> parfois je voudrais savoir ceux qu'elle peut lui racconter depuis le temps...celui d eta fille est aussi le doudou des doudoux
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui, une belle et grande histoire d'amour ces doudous!!! bin dis donc, 20 ans, c'est une histoire qui dure......biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
en effet, c'est pratique quand les enfants n'ont pas 1 doudou exclusif ! Encore un joli doudou.
Répondre
K
<br /> oui, c'est plutôt sympa pour nous bisous Fred....<br /> <br /> <br />
S
Encore un très joli doudou!
Répondre
K
<br /> oui, ils sont tous beaux ces doudous! biz<br /> <br /> <br />