à notre ptit champion....

Publié le par kat

encore une compétition de judo de gagné pour notre Malo.....
a sa demande, je fais un petit article avec des photos de sa compétition à Ogeu, qui a eu lieu vendredi...
en effet, il a beaucoup aimé tous les gentils commentaires que vous lui avez laissé ici... pour une autre compète....il vous dit merci....
vendredi, donc, sur le retour, mon Malo me dit que ce serait une bonne idée de montrer à toutes les gentilles madames qui lui avaient écrit qu'il avait encore gagné.....non,non, il n'a pas un ego démesuré mon fils!!! mais ça lui a fait très plaisir de vous lire, alors que l'article ne parlait pas forcément de sa compétition, mais de mon énervement à pouvoir prendre une photo, gloups!!
voilà donc quelques photos de notre champion, qui a fait de très beaux combats, et qui a finit sur la plus haute marche du podium.....

le voici à l'action.....

sur le podium....


bravo Malo, tu te débrouilles comme un chef!!!

en tant qu'ancienne compétitrice, j'avoue que ça me fait quelque chose de voir mes enfants en compétition....nan, je ne stresse pas, hein Céline?!!.....( c'est une des profs de judo, qui est une amie, et qui se moque de moi quand je suis sur le bord du tapis et que je hurle, trépigne, encourage, tempête... bref, une vraie furie groupie!!! et en plus, elle me lit ma Céline!!!.....)

et vous, vous réagiriez comment, hein??? allez, dites moi.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo Malo, félicitations!! une vraie graine de champion......
Répondre
K
<br /> rhooo....ça va lui faire très plaisir, merci pour lui....bisous<br /> <br /> <br />
J
Oh oh si Eryn avait été un garçon je l'aurai appelé Malo, j'aime ce prénom. Et quelle belle médaille ! félicitation. Bisous
Répondre
K
<br /> merci pour lui....moi aussi j'ai eu un coup de foudre pour ce prénom, bien longtemps avant sa naissance.....bisous July<br /> <br /> <br />
D
je le vois ce petit sourire en coin qu'il nous fait Malo...il est très fier d'être sur la grande marche et de poser pour cette photo...et il a de quoi! bravo bonhomme! bisous à toi mais un de plus pour Malo!
Répondre
K
<br /> il vrai être super content de te lire tout à l'heure!!!!!! merci pour lui, et gros bisous, je file m'occuper de mes asperges!!! bisous<br /> <br /> <br />
M
Félicitations Malo ! <br /> Et ne t'inquiète pas Kat, moi, je suis sure que je serais comme toi ! Si mon Théo est un jour aussi doué que ton Malo, c'est clair que je vais hurler et trépigner pour l'encourager !!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> merci pour lui....oh oui, je t'imagine bien hurler et trépigner, hi,hi.....bisous<br /> <br /> <br />
L
Félicitation à la graine de champion que tes prochaines compétitions soient aussi réussies que celle ci<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> merci Véro, du moment qu'il se fasse plaisir, c'est tout bon.....bisous<br /> <br /> <br />