une histoire de commentaires.......

Publié le par kat


un petit mot pour vous dire merci pour tous vos petits mots, je dois dire qu'en rentrant de week end, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir des tonnes de messages, oui, oui, des tonnes!!!
mais je dois dire que la palme d'or revient à une blogueuse que j'aime beaucoup, qu'il m'est déjà arrivé de gâter, et qui m'a elle même déjà gâtée, avec qui j'ai beaucoup de points communs......
une gentille blogueuse, qui m'a laissé pas moins de 182 commentaires!!! auquel je me suis fait un devoir de répondre, bien sûr.....


c'est cette gentille blogueuse qui a posté le 2000ème commentaire.....j'ai nommé Valérie....bravo ma belle et merci pour ta participation!!.....je me suis bien amusée à te lire!! me reste à te fabriquer une jolie surprise.......j'en suis ravie!



le résultat de mon petit concours, c'est pour tout à l'heure.....woui, woui....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
182 commentaires? Wouahou lol
Répondre
K
<br /> woui, woui, 182, j'y croyais pas non plus, ma boîte mail a littéralement explosée, hi,hi....<br /> <br /> <br />
P
félicitation pour le 2000ème !
Répondre
K
<br /> merci....je n'y suis pas pour grand chose, c'est grâce à vous toutes, hein<br /> <br /> <br />
~
C'est pas de l'amour, c'est de la rage....je rigole...c'est beau l'amitié. Bisous Kat
Répondre
K
<br /> oui, c'est ça, hi,hi, de la rage....en même temps, je la comprends, emportée par son élan...j'ai fait pareil chez Martine, même si j'en ai mit vachement moins !!bisous<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Kat. 2000 commentaires, quel sucès ! Bisous
Répondre
K
<br /> merci....je ne m'y attendais pas aussi vite, mais je suis ravie!biz<br /> <br /> <br />
S
182 !!!!! Whaouuuuuuuu<br /> <br /> Bravo Valérie !!!!!!<br /> FELICITATIOn car là... chapeau !!!!!!
Répondre
K
<br /> oui, whaou, comme tu dis; hi,hi!....j'ai recompté plusieures fois! bisous<br /> <br /> <br />