réponse du kézako....

Publié le par kat

voici la réponse du dernier kézako.....
deux petites créations pour Martine, qui avait posté le 1000ème commentaire (rappelez vous, ici), et dans le même temps, est devenue ma 10ème abonnée....alors voici ce que je lui ai fabriqué.....
un trieur à courrier, parce qu'elle en était tombée amoureuse , et .....et puis un petit calepin pour noter les idées d'articles, les courses, enfin tout ce qui lui plaît, hein!!

Martine, si des fois tu ne savais pas quoi faire de ces objets....voici quelques idées.... 
-des lettres à coller sur une porte,
-un panier,
-une boite pour un joyeux bazar....

merci pour toutes vos propositions d'objets, il en manque, pour cause d'heure très tardive, et surtout de nombre de commentaires à valider, pas moins de 240!!! vous avez été nombreuses à jouer pour le 2000 ème commentaire, (euh....mais à priori, il y en a une qui a battue tous les records, si,si!!!), je dois vous dire qu'il est largement passé, la gagnante en image très vite, hé,hé....merci à vous!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
toujours très beau tu es vraiment doué de tes 10 doigts (tu en as bien 10??? Parce que ca pourrait être cela qui m'handicape!!!) rire!!!
Répondre
K
<br /> oui, oui, j'en ai bien dix, mais je touche du bois, hein.....merci Jenny, bisous<br /> <br /> <br />
P
rhaaa j'avais pas vu, c'est trop trop beau !!!
Répondre
K
<br /> merciiii.....biz<br /> <br /> <br />
S
Wouahou comment c'est trop beau, j'adore!
Répondre
K
<br /> merciiiii.....bisous Sophie!<br /> <br /> <br />
J
Superbe! J'adore! Bravo. Bisous
Répondre
K
<br /> merci....bisous<br /> <br /> <br />
F
tu nous a encore fait de jolies choses avec tes petits doigts de fée ! Bonne journée Kat en espérant que cette fois, le soleil est arrivé, sinon, je fais une réclamation au transporteur !!
Répondre
K
<br /> merci Fred.....euh....pour le soleil, tu peux lui envoyer un recommandé à ton transporteur, si, si, je te jure, c'est GRIS, pourri!!!!ça devient fatiguant à la fin!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />