si j'étais...

Publié le par kat

....un mec.....
bin quoi? je réponds juste à un petit tag de Véro, spécialement créé à ma demande pour Mary en manque de Tag (d'ailleurs, si vous en avez en réserve, pas d'hésitation, hein....tous pour Mary...), du coup, me voici taguée....
si j'avais su....
c'est avec plaisir que je m'y colle...

Si tu étais un mec pendant 24 h 
          - Quelle serait la première chose que tu ferais ? je me gratouillerai certainement, woui,woui, làààà...
          - Comment t'habillerais tu ?avec des matières comme le lin, classe et décontracté....
          - Aimerais tu participer à une grosse baston ?non, je fais du judo, je "bastonne" sur le tatamis, c'est déjà bien....
          - Que raconterais tu aux autres mecs ?pas grand chose, mais après une ou deux bières, certainement les mêmes choses qu'en tant que nana, en plus court....
          - Serais tu plutôt romantique ou plutôt macho ?plutôt romantique....
          - Dans quelle position ferais tu pipi ?DEBOUT contre un arbre....pour le plaisir de voir ce que ça fait!! 24 h, ça passe vite!


à mon tour de passer ce tag....

Delphine, comment ça encore?
Valérie
Seveuhreen
Tata Sica, en dessin, il doit être formidable celui là, siiiii....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Faut faire gaffe aux guepes près des arbres, hi hi
Répondre
K
<br /> ah ouiiiiii!!!! j'y avais pas pensé!<br /> <br /> <br />
L
Je vois qu'on a pleins de points commun en matière d'homme, surtout la posistion pour faire pipi !! ça a l'air tellement pratique parfois que vraiment si j'étais un homme les arbres s'en souviendraient !!!hihi<br /> Bisous Kat
Répondre
K
<br /> rhooo oui, moi aussi.....bisous Véro<br /> <br /> <br />
L
Pipi debout contre un arbre, ça doit être un rêve que toutes les petites filles font, un jour d'envie pressante, accroupie derrière un buisson, avec des herbes qui chatouillent, la peur d'être surprise (surtout par une araignée ou une fourmi), les chaussures fatalement éclaboussées ... un rêve qui ne s'en va jamais vraiment !
Répondre
K
<br /> oui, je crois aussi, hi,hi.....je n'ai pas oublié cette peur de se faire surprendre!! bisous<br /> <br /> <br />
P
hihihihiih trop drôle !!!
Répondre
K
<br /> heureusement que c'est que 24h!!!! biz<br /> <br /> <br />
S
je vais réfléchir pour taguer Mary...sympathiques tes réponses.. hihi
Répondre
K
<br /> merci....bah oui, elle est en demande de tags Mary, alors...biz<br /> <br /> <br />