merci, merci, merci.....

Publié le par kat

une pluie de cadeau, c'est trop chouette!!!
pour commencer, en jouant chez Martine, j'avais gagné un livre personnalisé: merci, merci Martine, trop chouette, toute la famille l'adore, surtout Tom:









l'histoire:
Tom découvre un lapin en chocolat qui lui offre des pouvoirs magiques....
Axelle, April, Inès et Malo se retrouvent changés en bonbons....
c'est le passage préféré de Tom.....













ensuite, j'ai participé à un swap chez Seveuhreen, et ma swapée,"le bonheur à 8 mains",  m'a gâtée!
j'ai eu:
quelques chose de goutu:des crousti-neige, euh....y'en a plus
quelque chose de coquin: de l'encens "séduction", ça sent booon!
quelque chose de lu:un livre de bain pour adules, sympa comme tout, pleins d'astuces pour se détendre, se chouchouter, se faire du bien!
quelque chose de fait main:une petite vache brodée "Kat", c'est ma vacheuuu, les enfants ont voulu me la prendre!!

merci, merci Marie, j'ai beaucoup aimé!! le mien arriiiiive!!




et pour finir, j'ai eu un très joli colis de Léoncie:


un paquet de "bon pour...": un bisous, des câlins, une beauté, le silence et des tas d'autres: chouette c'est les vacances!!!

un très joli sautoir

et pour mes trois nénèttes, un marque page et un joli bracelet chacune!
merci, merci Catherine!!

d'ailleurs, allez faire un p'tit tour dans sa boutique, il y a plein de jolies choses, c'est ici....








un très grand merci, pour vos cadeaux, vos petits mots, vos jolis blogs......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bah tu as été gatée...Bisous
Répondre
K
<br /> oui, elle est incroyable la blogosphère!!bisous<br /> <br /> <br />
S
Mais c'est Noël ici lol c'est génial tous ces cadeaux qui font plaisir!
Répondre
K
<br /> oui, j'ai été très gâtée!!! bisous<br /> <br /> <br />
N
Ouah, ouah, ouah ! c'est Noël en été chez toi, hihiih !<br /> J'adore le livre............ je crois que je vais me laisser tenter, ah !
Répondre
K
<br /> rhoooo oui, tu as vu ça?.....pour le livre, si ça t'intéresse, c'est la marque Alphakid, il y en a plusieurs, c'est très chouette!!bisous<br /> <br /> <br />
S
plein de cadeaux à la hauteur de ce que tu donnes toi aussi de ton coté !!!<br /> Bravo à toi !!!!!
Répondre
K
<br /> merci Seveuhreen, je ne donne pas tant qua ça....biz<br /> <br /> <br />
L
Tu me fais penser que je te dois un p'tit truc aussi, je vais m'y mettre !! Moins envie de bloguer en ce moment, il faut que j'essaie de passer en mode créatif !
Répondre
K
<br /> mais tu as 365 jours, hein, no stress! moi aje suis trèèèèèèèèèès en retard sur mes cadeaux du concours et du 2000ème, et<br /> on est bientôt au 3000!!! bisous Sonia!<br /> <br /> <br />