le lundi.....

Publié le par kat

la photo du ciel c'est pour Mary....
l'été est enfin là.....on a chaud et beau, en même temps, on est dans le sud ouest en juillet.....
quelques nuages blancs ce matin, mais ça se lève....en attendant, on profite de l'air frais: ça va pas durer!!
et chez vous, c'est plage ou bottes de pluie?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je n'habite pas en bord de mer et bien pour cela que les vacances ont cette odeur particulière! Je ne la sens que peu souvent! Je la reconnais si vite du coup ^^
Répondre
K
<br /> oh ouiiiiii, l'odeur de la mer et du sable chaud....trop bon!!!biz<br /> <br /> <br />
L
ici c'est pas génial, c'est pour çà que j'ai oublié de poster ma photo...
Répondre
K
<br /> l'été est loooong à venir cette année!!!la semaine prochaine, on y croit, hein....<br /> <br /> <br />
A
Bon 14 Juillet .. je vais prendre un bain de foule et j'espère voir Johnny Hallyday <br /> I Love Paris !<br /> Bises
Répondre
K
<br /> alors, tu as vu Johnny?? bon 14 juillet à toi!biz<br /> <br /> <br />
C
et ben ma kat, il est génial ton blog.<br /> Maintenant que je suis en vacances, j'ai pris le temps de lire..le ton est souvent très drôle et très juste.<br /> Bravo !!!
Répondre
K
<br /> merci ma Coco.....<br /> tu es ici chez toi, reviens quand tu veux.....plein de bisous fort!!<br /> <br /> <br />
F
un beau ciel ! chez nous, ça tourne à l'orage !! bonne soirée Kat !
Répondre
K
<br /> nous aussi on a cru a l'orage, mais non.....bisous Fred!<br /> <br /> <br />