le lundi...

Publié le par kat

on est tous pour Mary.....
ciel bleu plutôt timide ce matin, de gros nuages blancs....fera beau, pas beau?....pour l'instant, mystère!mais on espère bien avoir du beau.....les températures ne sont pas très chaudes, 19° au moment où je publie....
un ciel d'août avec des températures de septembre.....j'ai le sentiment que l'été est fini....dur, dur!!!


en Lorraine, il pleut.....même si cela ne se voit pas des masses sur la photo....
S6002665

et chez vous, c'est comment??

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C’est toujours un plaisir que de vous lire. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil de vos pages.  Merci pour cette pause détente.
Répondre
K
<br /> merci....à bientôt...<br /> <br /> <br />
G
Ouh chez moi, il est 9H15 et il fait déjà 27° dehors,.....je crois qu'on va avoir chaud aujourd'hui !!!!
Répondre
K
<br /> chez nous ce matin, grosse surprise en ouvrant les volets: le brouillard est parmis nous.....mais la journée s'annonce chaude ici aussi, très chaude!<br /> <br /> <br />
S
Chez nous c'est tout bleu, toute la journée ... on espère une petite pluie mais rien ne vient nous raffraichir ... peut être ce week-end ... peut être !!! bises ;)
Répondre
K
<br /> ici, après 2 jours plutôt frisquet, ça y est, beau ET chaud sont de retour, c'est chouette!!bisous<br /> <br /> <br />
V
Chez nous il fait lourd et le soleil est un peu timide. Gros bisous
Répondre
K
<br /> chez nous, ça y est l'été est à nouveau parmis nous......bisous ma belle<br /> <br /> <br />
M
20° c'est bien moi je trouve: pas trop froid, pas trop chaud... juste ce qu'il faut.
Répondre
K
<br /> oui, mais 20° ici, en août, c'est.....comment dire?.....brrrrr......mais comme ça les touristes s'en vont, hi, hi....et à nous l'été indien....bisous Mary<br /> <br /> <br />