le lundi...

Publié le par kat

...c'est toujours pour Mary....nuageux....oui, mais pas de pluie en perspective....hihaaaa!

le ciel de mes Lorrains adorés.....P9280014


je vous raconte mon petit week end Parisien très vite, siiii, je peux vous dire que c'était génial!! vraiment....
pour vous faire patienter vous mettre en appétit, voici un petit aperçu.....





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore ces rencontres c'est tellement génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pour moi c'était une première, et j'ai adoré!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh oui alors !<br /> Si une réunion comme ça devait à nouveau se produire, je fonce vous retrouver, surtout que je ne suis vraiment pas loin de Paris quand même, faut pas exagérer.<br /> Surtout que franchement, j'aurai pu venir finalement. C'est encore plus frustrant!<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quoi???tu n'es pas loin de Paris? tu aurais pu venir?? rhooo! tu seras là la prochaine fois, hein?bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Mary, je vais me forcer à éteindre, je ferai le tour des blogs demain!<br /> bon dodo à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non pas de pause de blog juste un ralentissement... comment tu fais? bah continue comme tu es tu te débrouilles comme un chef...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je fais comment?....pfff...depuis que je blogue, je dors beaucoup moins!!....tu vois, ce soir je m'étais dit dodo tôt....pfff....<br /> bisous Mary<br /> <br /> <br />
M
<br /> un peu de tout on va dire... c'est un pause à durée indeterminée je ne dis pas qu'un jour j'aurais pas envie de recommencer....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> rhoo....Mary....tu fais une pause blog aussi?nan, parce que je fais comment moi sans toi, hein, dis?<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />