HSE#12...

Publié le par kat

week end chargé, entre compétition de judo, et grande balade....
Malo a toujours eu peur des chiens, on ne sait pas pourquoi....
mon amie Corinne a, depuis 5 mois un Coton de Tulear.....
du coup, mon fiston apprivoise sa peur, doucement....
une grande balade , et c'est pour lui l'occasion de tenir Bounty en laisse, un grand pas!

d'autres HSE chez Poppy....


et chez vous, c'était comment ce week end?....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est pas évident lorsqu'on a peur des chiens, chez nous avec Caramel c'est pas un soucis car c'est un york donc de petite taille mais j'avoue que les gros chiens me font peur. Chez nous ce fût un<br /> week end retrouvaille car Jean François à repris sa formation à Agen donc me revoilà seule la semaine et j'ai du mal à trouver une minute à moi. Gros bisous ma Kat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est bientôt fini pour Jean François, non?courage ma belle!bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais ça veut dire quoi HSE !!!<br /> Ca fait des jours que je m'interroge !!!<br /> ça m'énerve !!!<br /> <br /> Mignon le fiston<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> HSE ça veut dire Happy Sunday Evening.....ou dimanche soir heureux grâce à une petite photo<br /> bisous Alba<br /> <br /> <br />
L
<br /> Nutella? Mais ils ont sorti du nutella chocolat blanc, alors? Faut que je file faire des courses DE SUITE moi! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> euh....si tu trouves, tu me dis<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère qu'il va vite perdre sa peur des chiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je pense que c'est inné cette peur des "animaux" !!<br /> Bon, moi je me suis fait mordre étant petite, et je prends sur moi quand il y a des gros chiens, je ne voulais pas leur transmettre MA peur ! Alors, à moins qu'inconsciamment il la ressente quand<br /> même ....... !!!<br /> Bisous, bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre