HSE#17...bonheur...

Publié le par kat

le bonheur....
d'avoir eu ma maman et son mari, quelques jours....trop court....parce que trop loin....
nous reste de jolies photos, des souvenirs de fous rires et de câlins partagés....de l'amour à gogo...
du bonheur en barre....
mémie-et-les-enfants
pour Poppy, le dernier HSE de l'année....


et vous, des réserves de bonheur en cette fin d'année?...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle photo !!! Sa me manque ma mère vit à 800 bornes :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> la mienne est à 1000km....on se voit trop peu....<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss !!!<br /> Tu as vraiment une bien belle famille ! Ca respire le bonheur et l'amour !!!<br /> Passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année et<br /> et<br /> et<br /> a l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> avec un chouilla de retard....merci ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe cette photo, une belle famillle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> on a eu du mal à la faire les filles étaient déchainées!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique photo ! Merci <br /> <br /> Chez nous aussi, c'était grand rassemblement chez Mamie dans les Vosges, avec les frères et la soeur de l'Homme des Steppes, plus tous les cousins ! Les plus loin venaient même de Moscou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moscou? wahou!<br /> bin je dois dire que j'étais ravie de ne pas subir cette année!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pleins de bonheurs en effet puisque nous avons passé noel avec mes parents, ma soeur et son ami, et nos 5 enfants au total (mais nous, on s'est mis à deux mamans pour en avoir autant!!!!)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je te rassure si je te dis que je m'arrête à 5 moi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />