HSE#23...entre frères...

Publié le par kat

aujourd'hui, partie de déguisement entre les garçons, fabrication d'une cabane avec des draps, la maison à l'envers....du grand bonheur....
tom-et-malo3
Tom suivrait son grand frère au bout du monde, si bien que Malo lui fait faire à peu près n'importe quoi ce qu'il veut...
tom-et-malo4 et ma petite canaille le fait tourner en bourrique son grand frère, il faut bien le dire....
tom-et-malo2moi superman....oui d'abord....
tom-et-malosurtout que c'est mon grand frère qui le dit!...oui, sauf que superman il reste pas en pyjama, si?...
une jolie complicité entre les garçons, et le week end est propice à ces moments de jeu...je me régale...une petite pause dans le quotidien tourbillonnant!....

pour voir les autres HSE, c'est chez Poppy...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils sont trop mignons tous les 2. J'espère que les miens s'entendront bien (plus tard hein, on a le temps ^^)<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je te le souhaite ma belle ;o)<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super !!! Ils sont tout mimi avec leur déguisement.<br /> ça me rappelle quand j'étais petite, on se déguisait en bonne soeur, car il y avait un dispensaire pas loin de chez nous. Souvenirs souvenirs.......<br /> <br /> Bisous mémie.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est marrant, c'est une histoire qui me dit quelque chose<br /> bisous maman!<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est beau quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne m'en lasse pas<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wahoo, ils ont de ces yeux ces deux petits bonhommes. Moi aussi j'adore quand les 3 miens font pleins de jeux, c'est un gros bazar mais ils jouent tellement bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça pour avoir du bazar, il y a du bazar après, mais c'est si bon!<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vraiment trop mimi cette complicité fraternelle!...C'était aussi un peu comme ça avec Petit-Frère pour Mouâ ;-)<br /> Comment ça Superman il est pas en pyjama?...Ah bon?...<br /> T'es sûre que c'est pas un pyjama bleu très près du corps qu'il porte tous le temps?...Va falloir que je révise mes classiques dis donc!!!...lol...;-)<br /> Passes un bon Lundi Miss...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bin, je sais pas moi mais en pyjama ça fait tout de suite moins héros je trouve moi ;o))<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />