HSE#25...de la compète encore...

Publié le par kat

une petite virée à Bayonne pour une compète encore...
bravo à tous les champions de la journée!
ma poulette finit 3è...elle est heureuse....merci pour toutes vos pensées positives...
bayonneb21.02.10une compète où nous avons emmené Tom, ce fut long pour lui, mais il a finalement été plutôt sage grâce aux bonbons de Cathy et Nathalie, merci les filles!!
ça valait bien un podium...
bayonne21.02.10bayonnea21.02.10d'autres HSE chez Popy...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ca tu l'as dit ! Dur dur !<br /> Ce soir je voulais me coucher tôt, mais j'ai regardé Dexter sur Canal, et mon homme le foot, dans la chambre... et quand j'ai voulu me coucher, le foot n'était pas fini. Du coup, j'ai commencé à<br /> regarde Slumdog Millionaire, et puis ... j'aimerai bien connaître la fin !! lol<br /> Arf ... je me coucherai plus tôt demain ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> alors, tu as réussi à te coucher plus tôt? moi j'ai beaucoup de mal!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> On change à la fin du mois, et j'ai franchement pas envie ... le matin, c'est trop dur de se lever, et là, ça va être pire !!  Je vais me coucher encore plus tard, et je te raconte pas le<br /> matin ....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hou làlà, mais ça va être dur dur pour moi aussi, je déteste le changement d'heure!!!!<br /> on va être fraîche!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh oui !!!<br /> Bonne nuit Kat, put*** déjà Minuit et demi ! Faut vraiment que j'arrête.<br /> Le changement d'heure va me faire très mal, je le sens ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> déjà???c'est quand le changement d'heure?? j'ai l'impression d'avoir fait le dernier il y a 15 jours!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un stage ?? Non mais tu me connais mal ! il me faudrait carrément un an de cours non stop ! mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mais parait que je suis la meilleure, sisi, c'est pas moi qui le dit, je te jure...donc tu apprendrais vite...nan, j'ai pas les chevilles qui enflent<br /> je te fais les photos du sac demain matin, j'aurai du temps....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah oui tu penses bien ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> chic alors!<br /> bin, y a moyen de se faire un stage alors<br /> <br /> <br />