le lundi...

Publié le par kat

c'est parfois joli, sisi....
un ciel bleu et cotonneux pour Alba après une semaine de pluies non stop...l'hiver s'installe doucement...

ces petites photos du ciel ont du succès, un grand merci à Mary....une autre fan de ces photos, Rose,
ma maman, qui vient tout droit de Franche Comté...et qui lève son APN avec nous....

le ciel de mes Lorrains...euh...ba, quand ils auront fini leur grasse mat'...



et chez vous?...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bah nous, c'était comme d'hab, en picardie ... déprimant ...<br /> De toute façon, il fait tout le temps nuit, alors j'ai pas le temps de prendre une photo ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça te rassure si je te dis qu'il pleut des cordes depuis 15 jours? et que ce bleu là, c'était que pour Alba???....humpfff....je veux du soleil!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> tu crois pas qu'il est un peu tard pour finir sa grasse mat ?<br /> Pat doit être en train de te fabriquer des neveux <br /> Merci à ta maman pour son ciel francomtois, et à toi pour ton amour de petit ciel pastel<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu n'es pas loin de la vérité....ma belle soeur est enceinte, pas loin du terme et est hospitalisé régulièrement, le bébé est très bas et elle a beaucoup de contractions....son silence est signe<br /> d'absence forcée...<br /> merci à toi!! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es de lorraine? cest marrant je suis de pas bien loin alors!!! enfin maintenant j'y habite plus<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> non, je ne suis pas de Lorraine....ma mère vis dans le territoire de belfot, mais je n'y ais jamais vécu....je suis née à Mulhouse d'une mère espagnole et d'un père vosgien!....<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vas faire un tour de france des ciels rien qu'avec tes articles à la fin. hihi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vi...c'est ta faute!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon ciel ressemble plutôt à celui de Fred!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je te rassures, le miens aussi de puis mardi.....et ça fait 15 jours que ça dure, ce bleu là, c'était QUE lundi!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />