les résultats...enfin!!!+ édit....

Publié le par kat

le suspens a assez duré! ma caméra est tombé en rade hier soir, donc je n'ai pas pu filmer...et impossible de mettre les photos comme je l'avais prévu initialement, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire un gif avec photoshop, je suis preuneuse!!!
alors tadaaaam.....
voici le premier tiré au sort:
page1ergagnant
Le Vogspat Breton, un des rares hommes qui me laisse des commentaires! Bravo!!

le deuxième prix est attribué à...
page2emgagnantSonia et ses petits mecs, une jeune maman dynamique et pleine de peps....Bravo!!

le troisième prix va à...
page3emgagnantMars Avril Mai....un blog tout en poésie et en douceur, que j'ai découvert grâce aux HSE du dimanche....d'ailleurs, elle vient d'ouvrir une chouette boutique, ici, vraiment chouette, à découvrir, des tas de produits testés par une maman qui pense à la planète...

enfin, le dernoer prix est attribué à...
page4emgagnantà....
page4emgagnant2Evilysangèl... une chouette nana que notre Evilys, avec un blog tout joyeux, avec des recettes, des tranches de rires, des anecdotes sur son fashion ado adoré et des tonnes de choses encore!...

touslesgagnants
j'attends vos adresses mail....
Merci à tous pour votre participation! j'aimerai récompenser tout le monde, mais ce n'est pas possible, hein...
un autre jeu est en préparation, mais il me faut d'abord fabriquer....allez, zou, au boulot!
 
édit:ce sont vos adresses tout court que j'aimerai, oups....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Rhoooooooooooooooooooooo, j'ai gagné ?????????????????????????? Bah ça alors !! j'en reviens pas !!! Quelle bonne surprise...hihihi, je suis trooop contente !!!<br /> tralala la ala lère, j'ai gagné.....<br /> Merci, merci et merci.....<br /> Plein de bisous et je t'envoie mon adresse<br /> Youhouuuuuuuuuuuu, j'ai gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééééé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! bravo ma belle!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravoi aux gagnants !! Bon ben je retenderais ma chance la prochaine fois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> avec plaisir ma belle, bientôt normalement<br /> <br /> <br />
S
<br /> Et j'allais oublier pour le GIF. Je ne sais pas quel photoshop tu as. Mais sous photoshop Element, j'ai réussi, en faisant autant calques que d'animations, et tu vas dans enregistrer pour le<br /> web.<br /> Là tu sélectionne que tu le veux en format Gif, et tu coches animation. Tu règle ta vitesse de défilement, etc ...<br /> Sur OB, j'ai déjà hébergé des gifs que j'ai fait (mais des pas compliqués), et ça marche. <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est ce que j'ai essayé de faire, mais ça n'a pas voulu!!!j'ai galéré un max!! et puis de toute façon, impossible de l'enregistrer, tout a été effacé deux fois de suite!!!et depuis, impossible<br /> d'ouvrir plusieurs calques pour faire une animation, ça me gave!!!!tu sais toi?<br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations aux gagnants !!<br /> Et je suis sûre que ton petit bout a adoré être mis à contribution. Bon, ben, comme je n'ai pas gagné, j'attends ton prochain jeu alors.  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il a fait ça avec beaucoup de sérieux, attendant comme il faut pour la prise de photo....<br /> prochain jeu dans pas trop longtemps, enfin j'essaye!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon, béh même si je n'en fais pas partie, félicitations à tous ces gagnants! veinards!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> d'autres petits jeux bientôt, avec des petites choses home made à gagner...<br /> bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />