petits sacs...

Publié le par kat

ça ne chôme pas aujoyeubazar!!

pas envie peu de temps  pour faire les magasins avec mes monstres, je ramène un soir du tissu pour les rideaux de la chambre des garçons, April en tombe amoureuse, et semble vraiment déçue que ce ne soit pas pour elle, elle me tanne depuis plusieurs mois jours pour lui faire un sac...du coup, je lui ai bidouillé un truc qui lui plaît beaucoup....manquait un chouilla de tissu à pois, pour cause de rideaux, ba oui, quand même...mais attention, hein: la mamzelle ne voulait ni fermeture, ni fioriture....un sac printanier, oui, j'ai des envies de printemps moi!!!
sacapril
du coup, ça a donné des envies aux autres, même Malo veut son sac!!!
et ma MAC ne demandait que ça: une vraie reprise de la couture...
toujours pas l'envie de faire les boutiques même pas pour du tissu avec eux 5, j'ai ramené beaucoup quelques coupons de tissus, (une grosse petite commande sur le net qui ne devrait pas tarder, hihaaa! une vraie Japan addict que je vais devenir!!!) et c'est partit pour un autre petit sac...
sacaxellebon, ok, ce ne sont pas de tout petit sac, mais j'ai suivi les consignes, hein...vous noterez au passage les photos avec sac sur bras tendus:"nan, mais tu vas pas ENCORE nous mettre sur ton blog???" mais, euh, d'abord je fais ce que je veux sur mon blog!
d'autres sont en préparation....pfiouuu...peut être que je vais réussir à m'en faire un à moi???

et vous remarquerez dans mon jardin, la neige, c'est ce matin, ouiiiiiiii.....

et vous, un peu de couture?

Publié dans ptite couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'ai vu l'article fait par Sécyl...et oui, moi, c'est le second sac que j'aime beaucoup. J'ose pas trop t'en demander un....tu as tant de retard! Ben oui, ça fait...bouh... tant de temps que<br /> j'attends mon p'tit cadeau du 6000ème comm, l'article des doudous d'Elven! Mais je te comprends si bien! Moi aussi, je suis souvent archi débordée, et pourtant je n'ai pas encore repris d'actvité<br /> professionnelle et je n'en ai que 3!<br /> <br /> <br /> Tu fais des supers trucs en tout cas, et je le répète, dommage que tu sois si loin!!!<br /> <br /> <br /> Dis, tu veux pas déménager? Chez nous, y'a de la niege 6 mois par an! T'imagines????? Que de batailles de boules de neige et de descentes de luges les bambins pourraient faire! <br /> <br /> <br /> Bisous Kat et si un jour tu trouves le temps, je veux bien ton patron! Et si j'arrive à faire un sac dans le genre des tiens, promis, je te montre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour ce qui est de ton petit cadeau, tu devrais le recevoir dans la semaine...pour les doudous, je n'en n'ai pas publié<br /> depuis longtemps, car ça me prend du temps de faire la page...mais je ne desepère pas, hein, je les ai gardé bien au chaud!...pour le reste, je dois dire que mon boulot passe en premier par<br /> rapport au blog, du coup, je rame un peu, c'est du sport de tout faire!!! en ce moment, je n'y arrive pas...en fait,<br /> Sécyl m'a passé commande pour le sac, si ça te dis, c'est avec plaisir...d'ailleurs, si j'avais su, je t'aurai pas fais un truc en cartonnage!...je mettrai en ligne le tuto pour le sac, mais honnêtement, je ne sais pas quand, hein...car en plus de tout le reste, je<br /> suis pas mal prise avec l'association des parents d'eleves, nous avons notre premier vide grenier dimanche, et c'est moi qui gère tout ça, je fais les plans, les inscriptions, et je ne pensais<br /> pas que ça me prendrais autant de temps et d'energie!!!!!...pour ce qui est du demenagement, rien d'impossible avec le métier de mon mari, nous déménageons souvent...bon, je file finir le plan du vide grenier, humpfff....bisous Stéphanie!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Et dis donc, j'ai vu un de tes sacs sur le blog de Sécyl !!!! C'est qu'on peut passer commande ???? Si oui, je suis partante mouâ !!!!! Parce qu'ils sont trop trop beaux tes sacs !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, tu peux passer commande ma belle...il faut juste qu'on se mette d'accord sur les tissus ;o)<br /> <br /> <br /> je t'envoies un mail tout à l'heure....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'en serai ravie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je te prépare ça<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis venue sur votre blog en suivant La Femme des steppes. C'est chouette.<br /> Comme d'autres, ma MAC est plutôt au repos, fauate de temps : boulot, blog..<br /> <br /> Mais à l'automne dernier, j'ai fait le cortège d'honneur du mariage de Fistonchéri :<br /> là http://bit.ly/bresIG pour la petite fille<br /> et là http://bit.ly/9nYN5s pour son frère ...<br /> <br /> Ca m'a redonné envie, mais pas plus le temps.<br /> <br /> Et bravo pour votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci....<br /> je suis allée voir, c'est superbe!<br /> bienvenue sur mon petit blog, à bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore celui à rayures! Y'en a qui ont de la chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci ma belle...<br /> <br /> <br />