un jour peut être....

Publié le par kat

je descends du train....

ça pue, je déteste les matins partagés avec ces inconnus!! il y a du monde, c'est qu'elle est immense cette gare!!

j'essaye d'attraper mon téléphone pour la joindre, elle m'attend je le sais...

j'angoisse....

j'ai rendez vous, d'ici quelques minutes je vais les rencontrer toutes ces blogueuse qui vivent à Lyon, j'ai le coeur qui palpite, je me réjouis d'avance...

ah! j'ai retrouvé mon téléphone, je compose son numéro....

je la vois au fond de la gare, elle m'a déjà vue, je la vois sauter sur place en lançant un bras en l'air, l'autre main sur son portable collé à son oreille "youhouuuu...."

je me sens moins seule, je la connais elle....

mais je suis tout à coup intimidé par la ville, inconnue pour moi, je n'en connais que son périphérique, maintes fois traversé, il y a bien longtemps...LYON...un nom magique, un nom de jungle....

le jour se lève, les lumières sont irréelles...comme cette fois là...

à cette journée particulière va s'ajouter une ambiance particulière: la découverte de cette ville...moi si sensible aux vieilles pierres, il me tarde!

le jour se lève et je découvre un peu de son mystère...je ne suis jamais venue, et pourtant je m'y sens bien...

j'en découvre les grandes lignes...tout à l heure, elle me fera partager un peu de sa ville, un peu de sa vie..en fait on va se retrouver entre blogopine, onb va papoter, papoter, papoter....

 

 

bon, ok, c'est pas encore, c'est un projet, une sorte de rêve peut être que je ne vais pas aimer Lyon...mais qu'est ce que j'aimerai bien y aller le temps d'un week end, le temps de faire une pause entre blogueuses peut être bien au printemps...

en attendant, elles ont bien de la chance de se retrouver ce soir les blogueuses Lyonnaises!

D'ailleurs les blogueuses Paloises, ça vous tenterait pas un resto un de ces 4???

 

concours lucky sophie accroche toi

BAnniere-dans-tes-reves.jpeg

ceci est ma participation au concours de Lucky Sophie et de maman@home,  

et mon choix de cadeau si je gagne serait....une parrure Winnie l'ourson...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br />  oui on a beaucoup de copains militaires ici mais non mon mari travaille chez l'autre a lacq(tu doit connaitre je pense)bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, je connais, j'ai une amie qui a son mari qui travaille a Lacq...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui j'habitais lyon et je suis venue ici il y a deux ans pour raisons professionnelles,mais normalement dans quelques années nous y remontons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ton mari serait pas militaire? parce que le mien, un peu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est beau ton billet-rêve, j'y ai cru tu sais !<br /> Tu crois que nous sommes de nombreuses bloggeuses paloises ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je n'ai pas l'impression....j'en connais au moins une ...<br /> <br /> <br /> si ça te dis, c'est quand tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie participation et joli souvenir pour lequel bien sur je m'associe sans mal !!<br /> <br /> <br /> Vivement la prochaine rencontre bloggeuses pas vrai ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh que oui!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joli rêve, ça serai bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adorerai!<br /> <br /> <br /> <br />