ciel du mercredi

Publié le par kat




le printemps tente timidement de s'installer......et le thermomètre affiche une température somme toute agréable puisque nous sommes au dessus des 10° ce matin......et ça fait du bien, oui!!!.....la carte de Mary devrait être ensoleillée demain.....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahh oui il fait beau!! ça fait du bien au moral et vive le printemps
Répondre
K
<br /> <br /> yerhhh......aujourd'hui, c'est très vrai...........chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
D
bin c'est vrai que c'était mieux chez toi! merci pour ce moment sympa comme tout et en plus au soleil de ta terrasse!! bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi aussi.....on a eu le bon crénau quand même, hein....parce que tu es partie, et le soleil t'a suivit!!!bisous ma Delphine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah c'est un peu des deux aujourd'hui. Merci pour ton mail ça m'a aidé à avancer sans OB. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> rhooo....bin j'espère que tu vas pouvoir rester connectée plus de 15mn, hein!....on s'est cru au prontemps....1heure!!!.....c'était avec plaisr Mary, biz!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui j'ai repris mais à mi-temps (merci la crèche de ne pas me donner une place fixe pour Lisa... grrr !) demain je travaille, donc pas de ciel ! Je suis assistante commerciale dans le jouet
Répondre
K
<br /> <br /> rhoooo....bin tu vas nous manquer sur la carte!....pas cool la crêche!! ici aussi, il faut justifier d'un boulot à plein temps, archi plein, hein!!!.....grrr aussi!!<br /> du coup, j'ai cherché une nounou.....bisous Sonia!<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle nouille j'ai oublié de prendre mon ciel en photo, zut !!
Répondre
K
<br /> <br /> et rapido demain très tôt?..... peut être que Mary n'aura pas fini sa carte...ou alors, option: la photo du ciel de nuit...au fait, tu as reprit le boulot, tu bosses<br /> dans quoi?....bisous Sonia!<br /> <br /> <br /> <br />