quand je serai grand.....

Publié le par kat

quand je serai grand, je serai Père Noël............
oui, Malo, 7 ans veut être Père Noël....et ce depuis l'âge de 2 ans!.....il a tout compris mon doudou, woui...en gros, il travaillera un jour dans l'année!!......mais quel jour me direz vous!!.....en même temps, j'ai toujours trouvé tellement choux ce désir là, que je l'encourage, hein......en grandissant, il a bien comprit, à force d'explication que Père Noël, ce sera pour quand il sera vieux....du coup, en attendant....ce sera "mirlitaire"....ou bien,non, ces derniers jours,  c'est "je serai d'abord contrôleur...."(il ne sait pas encore de quoi!!....)...mais après, "je serai, c'est sûr, Père Noël...."
il a pas de soucis à se faire Père Noël, la relève est assurée....d'ailleurs, Père Noël, si tu me lis....comment on fera nous quand l'heure sera venue pour Malo de faire son stage en entreprise, hein, dis moi?....si quelqu'un a des infos.......





la photo date de 2004.....mais déjà, il s'entraînait avec son cousin Aymeric!..........


et vous, plus tard, qu'est ce qu'ils voudraient faire vos doudous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hi ! hi !!!
Répondre
K
<br /> hi,hi,hi....<br /> <br /> <br />
V
métier
Répondre
K
<br /> ah non, c'est un très beau métier, ouiiiiiiiiiiiiiii, mais il est beau aussi mon fils, hein<br /> <br /> <br />
V
beau
Répondre
K
<br /> c'est un très beau garçon?oui, oui, il tient de sa mère!!<br /> <br /> <br />
V
très
Répondre
K
<br /> c'est un très???<br /> <br /> <br />
V
un
Répondre
K
<br /> c'est un quoi?<br /> <br /> <br />