ça ne se dit pas!....

Publié le par kat

un petit mot aujourd'hui pour souhaiter un très joyeux anniversaire à mon amie Delphine......woui, parce que c'est aujourd'hui, et que je pense très fort à elle....

notre amitié est née il y a trois ans, à l'école où nous avons nos enfants...une histoire d'ovulation a bien failli mettre un terme à ce début d'histoire, si, si, j'ose!!.......et puis, et puis.....une rencontre......une vraie, une belle rencontre....

ok, ok, je m'arrête là, sinon, faut sortir la boîte à mouchoir, j'ai bien vu vendredi avec le ptit bidule (message perso terminé!!)


plein de milliers de bisous.......pour tes......chuuuuut, on a dit que ça se dit pas!!!!........

quoi??nan, j'ai rien dit moi........nan.........

répétez avec moi toutes en coeur: pas de boogie-woogie
très joyeux anniversaire Delphine...........

joy-eux -za-nni-ver-saire
Delphine




Publié dans billet d humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mais vous complotez toutes dans mon dos!! et toi miss Kathia!?! qu'est-ce que c'est que ça? un bel article sur notre amitié et solliciter tout le monde pour mon annif! t'es trop mimi... et t'avais raison ça me touche vraiment beaucoup beaucoup! et j'ai même versé ma larme en lisant tes belles paroles...mais ça tu le sais déjà! bisous forts forts à tout'!
Répondre
K
<br /> <br /> rhoooo.....bin tu sais bien que j'aime beaucoup les surprises, hein....alors voilà!! mille bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE
Répondre
K
<br /> <br /> merci....je transmets......elle va être très contente!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
joyeux anniversaire aussi de ma part !!!
Répondre
K
<br /> <br /> rhooo c'est gentil....elle va verser tout plein de larme ma poulette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Petit message laissé mais j'attends toujours son questionnaire pour le swap. Si je ne l'ai pas aujourd'hui, je serais obligé de la déclarer "forfait " pour ne pas pénaliser son binome. biz
Répondre
K
<br /> <br /> je lui téléphone de suite....je pense qu'elle a un problème avec ses messages, parce qu'elle m'a dit m'avoir envoyé des messages que je n'ai pas eu ....je te tiens<br /> au courant, biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hihihihii, j'allais le dire quand tu mets "répétez avec moi tout en coeur... pas de bougi bougi avant la prière du soir!!!" lol<br /> Je lui a souhaité!!!! Merci pour elle c'est une charmante attention! Bsious
Répondre
K
<br /> <br /> oui, moi aussi MDR!!!.....merci de lui avoir laissé un pit mot, elle va découvrir aujourd'hui mon billet et tout, et tout.....ça va lui faire méga<br /> plaisir!!....bisous Justyne!<br /> <br /> <br /> <br />